vicdup Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut Voici mon probléme.... Sur mon ordinateur j'ai windows vista et 3 session d'utilisateurs (xxxx; yyyyy; zzzzz) je voudrai que xxxx et yyyy soient administrateur et que zzzz soit utilisateur standard, jusqu'à là pas de probléme. Le truc c'est qu'il faudrait que xxxx ne puissent pas acceder aux documents de yyyyy et vice versa. Alors que normalement lorsque l'on est administrateur on peut acceder à tous les documents sans restrictions Je me suis dit qu'il fallait passé par l'onglet de sécurité mais je ne comprend pas comment sa fonctionne pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ce n'est pas spécifique à Windows Vista, mais toute la famille NT, je vous invite à lire de l'aide et des tutos sur internet pour avoir des bases en droits et sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour tou le dossier Mes documents de xxx tu n'autorise que administrateur xxx d'y acceder (ainsi que système bien sur et créateur propriétaire), et refuser pour administrateur yyy! Inversement pour documents yyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Einstein-Rosen-Podolsky : ne pas créer que des admins justement, car chacun pourra changer de nouveau les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Einstein-Rosen-Podolsky : ne pas créer que des admins justement, car chacun pourra changer de nouveau les droits oups oui, essayer avec utilsateurs avec pouvoirs alors, mai c'est plus limiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.