lMaXl Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, J'hésite encore entre vista 32 bits et 64 bits... Y a-t-il vraiment un avantage au 64 bits? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Rha tu aurais pu poster dans ton autre topic ... m'enfin ... 64bits c'est surtout utile pour les utilisations de soft professionnel sinon l'utilité n'est pas si grande que ça. Vista 32bits Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Rha tu aurais pu poster dans ton autre topic ... m'enfin ...64bits c'est surtout utile pour les utilisations de soft professionnel sinon l'utilité n'est pas si grande que ça. Vista 32bits Premium ok merci :) Mais si c'est le même prix, ça vaut la peine? Ou c'est simplement plus de troubles avec les pilotes et les aplications qui ne fonctionnent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour le moment, il vaut mieux prendre l'édition 32bits puisque la 64 n'apporte rien au quotidien et que les logiciels sont toujours en version 32bits. Il est possible de faire marcher des applications 32 sur vista 64, mais alors ou est l'interet du 64bits??? Personellement, je penses qu'il va falloir attendre encore 1 ans ou 2 pour avoir réelement l'utilité du 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 L'utilité du 64 bits sera forte dans quelques années, surtout vu la faible quantité de RAM supportée par le 32 bits Par exemple là je tourne avec 4 Go de RAM, je suis bien, mais dans 2-3 ans je risque de doubler cette quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 L'utilité du 64 bits sera forte dans quelques années, surtout vu la faible quantité de RAM supportée par le 32 bitsPar exemple là je tourne avec 4 Go de RAM, je suis bien, mais dans 2-3 ans je risque de doubler cette quantité Mais tu ne peux pas avoir 8 go en 32 bits c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu peut avoir 3Go en 32Bits. Persos, j'ai 2Go, et je n'ai jamais dépassé les 1.5Go en utilisation courante (je ne ferme prèsque jamais les applis jusqu'a ce que j'éteigne l'ordi ). @Amour : Comment tu fais pour arriver au bout des 4Go Même lorsque je fait du montage vidéo en 1:1 je rame pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'arrive à occuper 4Go de RAM en montage vidéo... Fichier de plus de 100Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu bosse en Full HD Cubic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 @Amour : Comment tu fais pour arriver au bout des 4Go Même lorsque je fait du montage vidéo en 1:1 je rame pas!!!! Virtualisation Avec 4-5 VM qui bouffent chacune un peu plus de 512 Mo, ça va vite Mais je laisse un peu de RAM pour l'OS hôte, avec lequel je travaille (et plein de programmes ouverts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Cas extrème donc.... Et pour recentrer sur le sujet (z'avez vu comment j'essaie de faire ça bien ) Mis à part pour les cas cités précédement (et quelques autres), l'intéret du 64bits est encore limité... Pour une utilisation de la bureautique jusqu'au jeux, le 32bit est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu bosse en Full HD Cubic?? Mieux, format Betacam HD Pro non entrelacé (pas des petits camescope, des camerascope de 10 000¤ environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Mieux, format Betacam HD Pro non entrelacé (pas des petits camescope, des camerascope de 10 000¤ environ) Je veux... Le mieux que j'ai fais c'est du Betacam SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai fait un peu de tout de la HDCAM , DVCAM , BetaCAM et HDV mais c'était pas toujours moi qui filmé , j'ai monté des films pour des petites boîte de production (reportage à la noix mais avec du bon matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.