Aller au contenu

[XP] Probleme réparation impossible [Résolu]

Link WARD

Messages recommandés

Salut à tous ! ( ca fait longtemps que je suis plus passé tiens :p )

Alors c'était l'histoire de mon pc qui aprés un redémmarage m'affiche un blabla : "\xx\xx\vgaoem.fon manquant veillez réinstaller votre systeme ou le réparer " (un truc dans le même sens)

Je prends mon cd de windows xp pro tranquiloou , je choisi ma partition windows et je fais "r" pour réparer .La réparation cotinue et a l'écran bleu avec écrit Windows Xp s'installe il reste 39min..." j'ai un message d'erreur , "Issas.exe - System Error" en titre et dans le message on me parle de Security Accounts Manager et l'erreur est 0xc0000008.

Impossible donc vous l'avez compris de réparer cette fichi partition windows. J'aurais pu tout formater mais j'ai des infos assez importante dessus et j'aimerai donc pouvoir tout récuprer. :cartonrouge:

Euh bizarre ton erreur en effet, moi je pense (mais attention j'suis qu'un ewok) qu'il s'agit d'un virus ... faudrait formater mais comme t'as des infos dessus essayes de le brancher en esclave chez un pote pour que tu puisses récupérer tes données ... voir scanner les virus éventuels.

Ca ressemble plus a lsass.exe enfin j'avoue ne pas pouvoir reconnaitr mais c'est visuellement ya écrit "lsass.exe" ce qui me fait penser à un "i" :chinois:

Pas d'autre aides ?

Bon j'ai finalement réussi à trouver un pc pour brancher le mien en slave avec un autre en master mais encore un autre probleme...

J'ai voulu scanner mon disque dur avec NOD32 mais impossible, le dossier ou se trouve tout mes fichiers,dossier perso est impossible à ouvrir pareil pour Nod qui m'affiche acces refusé en gros l'analyse se fait sur quelques-un de mes jeux et le dossier des logiciels.

Je n'ai donc pas pu récuperer mes textes,photos mais juset la liste de mes logiciels pas trés utiles quoi.

Comment faire pour pouvoir lire ce dossier ;)

Salut,

Sur le PC où tu as mis ton disque en slave, connectes toi sous le compte Administrateur.

Edites les propriétés des répertoires de ton disque, et mets l'accès en contrôle total pour tout le monde.

Ressaye une analyse et l'accès aux rèp pour la sauvegarde.

:francais:

Pas mal le lien ! Bookmarké d'office par contre j'ai lu le post trop tard :D

Merci à dohier (et aux autres aussi d'ailleurs) pour la manip qui a fonctionné nikel ,j'ai pu récuperer mes infos importantes (et mes MAj wow :chinois: ) De toute facon il fallait bien que je formate, c'était le gros bordel et pas propre du tout alors zou vite fait,bien fait. ;)

Pour l'erreur ca me semble assez bizarre, j'hésite entre le virus issas.exe, les pilotes (cd ) de la microsoft habu qui ont foirés ou ceux de ma nvidia pas mis à jour depuis quelques mois. Quoi qu'il en soit, j'ai viré avast pour nod32 ,installés les pilotes de ma cartes les plus récents et mis à jour le firmware de la Habu en esperant que tout aille bien.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...