Posté(e) le 24 juillet 200816 a Ah merci, tu réponds a une question qui me trottait dans la tête depuis un bon moment ! Bon le temps de réinstaller steam et de dl Insurgency, et vous me retrouverez sur les serveurs!
Posté(e) le 26 août 200816 a Auteur Pour ceux que ca interesse, INSurgency est maintenant sur l'ESL. http://www.esl.eu/eu/insurgency/news/62945...gency-goes-ESL/ C'est du format 5vs5 en 2 maps Mappool: ins_abdallah ins_almaden ins_baghdad ins_buhriz ins_haditha ins_haditha_night ins_hillah ins_karkar ins_samawah ins_samawah_night ins_sinjar ins_ramadi Si y'a des intéresses qui veulent tenter l'expérience, on peut probablement fournir l'encadrement nécessaire (serveur, forum, ts)
Posté(e) le 27 août 200816 a Si y'a des intéresses qui veulent tenter l'expérience, on peut probablement fournir l'encadrement nécessaire (serveur, forum, ts) Je dl ça histoire de voire ce que ça donne
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Ca veut dire qu il se patcherait automatiquement via Steam ? Ca serait trop bien ca :)
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Auteur oui =) Beta test, maj auto, stats, matchmaking (qui arriera avec L4D), steam community, VAC, Steam Hardware Survey, rapport de bug intégré etc...
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Auteur La version serveur est déjà disponible ./steam -command update -game "insurgency" -dir .
Posté(e) le 4 octobre 200816 a Auteur J'ai relancé le serveur insurgency a l'occasion de la sortie du mod sur steam Si y'a des intéressés pour administrer, faites moi signe 91.121.148.200:27026
Posté(e) le 22 décembre 200816 a Auteur Un petit model de la beta 3. (click for highres) Pour de l'amateurisme, c'est surprenant ! A voir ce que ca donne ingame
Posté(e) le 22 décembre 200816 a excellent je suppose que comme d'hab il n'y a pas de date pour la b3?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.