psikobare Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 chez moi ça plante au lancement de la partie, donc pas pu testé, et pourtant j'attendais la béta 2 et les ajouts l'accompagnant pour m'y remettre j'attendrais ma nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 On vient a peine d'avoir le changelog de la beta 2.1 qui devrait sortir courant mars, apportant des modif sur l'ironsight, les déplacement ainsi que sur les maps, que l'equipe du mod parle déjà de la beta3, et la c'est du lourd =) => Passage sur le source engine 2007 => Nouveau terrain de jeu: Rebels du kosovo contre l'amée britanique. => Refonte globale de l'interface du jeu (prise en main plus aisée des menus) => Modification et ajouts de maps. => Encore un Ajout d'arme => Système de "morale" permettant d'avoir accès a un nouveau contenu d'armes. Plus vous jouez correctement (no TK, respect des condigne du leader etc..) plus votre moral montera. Tout en etant réinitialisé a chaque changement de serveur. Voila ce qu'il en est pour le mod elu mod de l'année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ça ma l'air sympa,je vais m'y essayer.La dernière fois ça planter et ça devait être l'été dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Attention si tu n'y a jamais joué, ca peut être un peu frustrant au debut car bien souvent tu ne sais même pas d'ou vient la balle qui t'a tué C'est un jeu plutot lent qui demande beaucoup d'observation et de communication. L'inverse d'unreal tournament en gros =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Attention si tu n'y a jamais joué, ca peut être un peu frustrant au debut car bien souvent tu ne sais même pas d'ou vient la balle qui t'a tué C'est un jeu plutot lent qui demande beaucoup d'observation et de communication. L'inverse d'unreal tournament en gros =) je me debrouillais ultra bien a Red orchestra,tu penses que c'est un bon début?J'aime les jeux tactiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon j'ai essayé et ça m'a l'air très intéressant comme mod,j'ai déjà fait 2 frags alors que je pigeais rien a qui sont mes amis reste à voir l'aspect tactique du jeu.Je réessaierai plus tard.Si vous avez un serveur perso,je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 oui, jouer RO est un très bon moyen de bien commencer sur INSurgency =) Pour le serveur, il n'y en pas a pas encore pour le moment. Mais peut être qu'un jour, quand le jeu aura bien murri, ca arrivera =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un apercu de ce qui a déjà été fait au niveau de la beta 2.1 :flagfr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Y'aurait-il des intéresses pour une soirée INsurgency ? Beaucoup de personne ne savent pas vraiment jouer a ce mod c'est dommage, mais ce serait l'occasion d'apprendre pour ceux qui ne connaissent pas En tout cas, serveur a disposition: 91.121.148.200:27019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Très franchement, je conseille très fortement ce mod ! Passées les premières parties où l'on se fait souvent trouer comme une assiette dans un club de ball trap, on prend vite ses marques et s'amuse vraiment à organiser des embuscades ou des attaques coordonnées des control points Enfin avec 3-4 potes qui jouent en escouades, le jeu devient vraiment merveilleux !!! ps : et c'est un puriste de counter strike qui vous le dit, comme quoi je suis pas si intégriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ca me dirait bien moi. Je connais pas du tout et avec tout le bien que j'entends ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pour l'instant a 3 on va pas aller loins ^^ Peut être que personne ne lit le sous titre du topic xD Faudrai créer un topic spécial soirée pci tous jeux confondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Suis partant, mais si on est pas beaucoup c est tout de suite moi amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 une nouvelle version d'insurgency est sortie et psylohk nous en parle pas??? et en plus je me rend compte que maintenant ils distribuent leurs update en torrent 2.1RC (une version finale en fait) est dispo sur le site off: http://www.insmod.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas trop eu le temps de regarder ca de près. En plus on ne peux pas vraiment dire que le topic soit très actif. On a pratiquement pas de joueurs la dessus. Ceci dit, s'il y a des motivés je peux relancer un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 A veux bien essayer, mais je suis une merde quand il doit y avoir de la tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoumz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis en train de l'installer la , je vous dirai mes impressions dessus ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Beta 2.1 RC2 sortie: Bugs fixed: Fixed: players spawning inside other players (generally AFK) and being killed instantly. Fixed: players getting stuck when throwing a grenade when prone on certain locations. Shotgun pellet damage has been reduced. Shotgun penetration has been fixed. Volume slider in music options works properly now and saves the volume settings. It is now possible to mute other players - new option available in game menu. Fixed: Scoreboard not showing all the players in the server. Weapon caches now don't give players extra / infinite grenades that they shouldn't. A bug affecting some classes loadouts has been fixed. The in-game voice notification panel will now show the correct colors (blue or red depending on the team). Fixed an annoying "unconnected has disconnected" message. Random sound effects that could be heard while tweaking the options menu have been addressed. Fixed a number of known client and server crashes after collecting minidumps from the community. The Shader Effects Update patch will no longer be necessary. Third person M203 firing sounds are now audible. Map updates: ins_sinjar - USMC initial spawn area has been redesigned. - Fixed strange effects on certain trucks. ins_samawah_day has been improved. ins_karkar:- Made all physics props static to prevent stuck issues.- Clipped a few area's for prone players.- B objective no longer extends to the elevator shaft.- Added a ladder to the top of conveyor belt in the mine building.- Fixed an issue with scope zooms.- Other small tweaks. ins_ramadi:- Changed ambient light color and intensity.- Added a extra way over the wall for USMC between their spawn and the school building.- Decreased the size of B objective capture zone by half, cut on the insurgent side. ins_buhriz:- Objective C moved further away.- Fixed narrow path not letting more than 1 player go through near the initial INS spawn.- Added extra staircase to Objective Bravo.- Received minor additional tweaks. Sound updates: USMC voices have been reverted to the previous version (2.0 voices). Insurgent voices have been updated. Weapon sounds have been improved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour toutes les infos (Left 4 Dead etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour toutes les infos (Left 4 Dead etc... ) Je fait grève de news jusqu'a ce qu'on ait un site déscent J'me défoule ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NagaiKaminoke Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai une question ^^ Faut-il absolument HL² ou je peux l'installer avec CS ^^ J'aimerais bien essayer, même si moi et la stratégie ça fais 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Faut un truc genre Source SDK non ? En tout cas pas avec CS. Psylohk va me corriger si je me trompe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Exact. Il faut HL2 ou css ou dods. Mais ca marchera pas avec 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc4r Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Exact. Il faut HL2 ou css ou dods. Mais ca marchera pas avec 1.6 Et ça marcherai a ton avis avec HL² episode one? J'ai plus HL² et je sais pas si les mods sont jouables avec l'episode one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est ecrit en bas a droite: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...d=380&cc=FR Includes Source SDK Donc oui Tu peux même acheter uniquement HL2 DM si t'es vraiment fauché http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...d=320&cc=FR 5 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.