Posté(e) le 27 novembre 200717 a chez moi ça plante au lancement de la partie, donc pas pu testé, et pourtant j'attendais la béta 2 et les ajouts l'accompagnant pour m'y remettre j'attendrais ma nouvelle config
Posté(e) le 13 février 200817 a Auteur On vient a peine d'avoir le changelog de la beta 2.1 qui devrait sortir courant mars, apportant des modif sur l'ironsight, les déplacement ainsi que sur les maps, que l'equipe du mod parle déjà de la beta3, et la c'est du lourd =) => Passage sur le source engine 2007 => Nouveau terrain de jeu: Rebels du kosovo contre l'amée britanique. => Refonte globale de l'interface du jeu (prise en main plus aisée des menus) => Modification et ajouts de maps. => Encore un Ajout d'arme => Système de "morale" permettant d'avoir accès a un nouveau contenu d'armes. Plus vous jouez correctement (no TK, respect des condigne du leader etc..) plus votre moral montera. Tout en etant réinitialisé a chaque changement de serveur. Voila ce qu'il en est pour le mod elu mod de l'année 2007
Posté(e) le 13 février 200817 a Ça ma l'air sympa,je vais m'y essayer.La dernière fois ça planter et ça devait être l'été dernier....
Posté(e) le 13 février 200817 a Auteur Attention si tu n'y a jamais joué, ca peut être un peu frustrant au debut car bien souvent tu ne sais même pas d'ou vient la balle qui t'a tué C'est un jeu plutot lent qui demande beaucoup d'observation et de communication. L'inverse d'unreal tournament en gros =)
Posté(e) le 13 février 200817 a Attention si tu n'y a jamais joué, ca peut être un peu frustrant au debut car bien souvent tu ne sais même pas d'ou vient la balle qui t'a tué C'est un jeu plutot lent qui demande beaucoup d'observation et de communication. L'inverse d'unreal tournament en gros =) je me debrouillais ultra bien a Red orchestra,tu penses que c'est un bon début?J'aime les jeux tactiques.
Posté(e) le 13 février 200817 a Bon j'ai essayé et ça m'a l'air très intéressant comme mod,j'ai déjà fait 2 frags alors que je pigeais rien a qui sont mes amis reste à voir l'aspect tactique du jeu.Je réessaierai plus tard.Si vous avez un serveur perso,je prends!
Posté(e) le 13 février 200817 a Auteur oui, jouer RO est un très bon moyen de bien commencer sur INSurgency =) Pour le serveur, il n'y en pas a pas encore pour le moment. Mais peut être qu'un jour, quand le jeu aura bien murri, ca arrivera =)
Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur Un apercu de ce qui a déjà été fait au niveau de la beta 2.1 :flagfr:
Posté(e) le 6 juin 200817 a Auteur Y'aurait-il des intéresses pour une soirée INsurgency ? Beaucoup de personne ne savent pas vraiment jouer a ce mod c'est dommage, mais ce serait l'occasion d'apprendre pour ceux qui ne connaissent pas En tout cas, serveur a disposition: 91.121.148.200:27019
Posté(e) le 8 juin 200817 a Très franchement, je conseille très fortement ce mod ! Passées les premières parties où l'on se fait souvent trouer comme une assiette dans un club de ball trap, on prend vite ses marques et s'amuse vraiment à organiser des embuscades ou des attaques coordonnées des control points Enfin avec 3-4 potes qui jouent en escouades, le jeu devient vraiment merveilleux !!! ps : et c'est un puriste de counter strike qui vous le dit, comme quoi je suis pas si intégriste
Posté(e) le 8 juin 200817 a Ca me dirait bien moi. Je connais pas du tout et avec tout le bien que j'entends ça donne envie
Posté(e) le 8 juin 200817 a Auteur Pour l'instant a 3 on va pas aller loins ^^ Peut être que personne ne lit le sous titre du topic xD Faudrai créer un topic spécial soirée pci tous jeux confondus
Posté(e) le 8 juin 200817 a Suis partant, mais si on est pas beaucoup c est tout de suite moi amusant.
Posté(e) le 14 juillet 200816 a une nouvelle version d'insurgency est sortie et psylohk nous en parle pas??? et en plus je me rend compte que maintenant ils distribuent leurs update en torrent 2.1RC (une version finale en fait) est dispo sur le site off: http://www.insmod.net
Posté(e) le 15 juillet 200816 a Auteur Pas trop eu le temps de regarder ca de près. En plus on ne peux pas vraiment dire que le topic soit très actif. On a pratiquement pas de joueurs la dessus. Ceci dit, s'il y a des motivés je peux relancer un serveur
Posté(e) le 15 juillet 200816 a A veux bien essayer, mais je suis une merde quand il doit y avoir de la tactique
Posté(e) le 17 juillet 200816 a Je suis en train de l'installer la , je vous dirai mes impressions dessus ce soir
Posté(e) le 24 juillet 200816 a Auteur Beta 2.1 RC2 sortie: Bugs fixed: Fixed: players spawning inside other players (generally AFK) and being killed instantly. Fixed: players getting stuck when throwing a grenade when prone on certain locations. Shotgun pellet damage has been reduced. Shotgun penetration has been fixed. Volume slider in music options works properly now and saves the volume settings. It is now possible to mute other players - new option available in game menu. Fixed: Scoreboard not showing all the players in the server. Weapon caches now don't give players extra / infinite grenades that they shouldn't. A bug affecting some classes loadouts has been fixed. The in-game voice notification panel will now show the correct colors (blue or red depending on the team). Fixed an annoying "unconnected has disconnected" message. Random sound effects that could be heard while tweaking the options menu have been addressed. Fixed a number of known client and server crashes after collecting minidumps from the community. The Shader Effects Update patch will no longer be necessary. Third person M203 firing sounds are now audible. Map updates: ins_sinjar - USMC initial spawn area has been redesigned. - Fixed strange effects on certain trucks. ins_samawah_day has been improved. ins_karkar:- Made all physics props static to prevent stuck issues.- Clipped a few area's for prone players.- B objective no longer extends to the elevator shaft.- Added a ladder to the top of conveyor belt in the mine building.- Fixed an issue with scope zooms.- Other small tweaks. ins_ramadi:- Changed ambient light color and intensity.- Added a extra way over the wall for USMC between their spawn and the school building.- Decreased the size of B objective capture zone by half, cut on the insurgent side. ins_buhriz:- Objective C moved further away.- Fixed narrow path not letting more than 1 player go through near the initial INS spawn.- Added extra staircase to Objective Bravo.- Received minor additional tweaks. Sound updates: USMC voices have been reverted to the previous version (2.0 voices). Insurgent voices have been updated. Weapon sounds have been improved.
Posté(e) le 24 juillet 200816 a Auteur Merci pour toutes les infos (Left 4 Dead etc... ) Je fait grève de news jusqu'a ce qu'on ait un site déscent J'me défoule ici
Posté(e) le 24 juillet 200816 a J'ai une question ^^ Faut-il absolument HL² ou je peux l'installer avec CS ^^ J'aimerais bien essayer, même si moi et la stratégie ça fais 2 ^^
Posté(e) le 24 juillet 200816 a Faut un truc genre Source SDK non ? En tout cas pas avec CS. Psylohk va me corriger si je me trompe :)
Posté(e) le 24 juillet 200816 a Auteur Exact. Il faut HL2 ou css ou dods. Mais ca marchera pas avec 1.6
Posté(e) le 24 juillet 200816 a Exact. Il faut HL2 ou css ou dods. Mais ca marchera pas avec 1.6 Et ça marcherai a ton avis avec HL² episode one? J'ai plus HL² et je sais pas si les mods sont jouables avec l'episode one...
Posté(e) le 24 juillet 200816 a Auteur C'est ecrit en bas a droite: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...d=380&cc=FR Includes Source SDK Donc oui Tu peux même acheter uniquement HL2 DM si t'es vraiment fauché http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...d=320&cc=FR 5 $
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