GOMYM Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah okay, donc c'est le rhéobus qui alimente mes ventilos? Pour le logiciel je veut bien mais, les temperatures s'afficheront elles sur le rhéobus ? EDIT: J'air rien dit, ce sera affiché sur mon pc avec le logiciel, alors j'aurais rien sur l'ecran du rhéobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah il suffit de relier les sondes fournies au rhéobus et de placer celles-ci où tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Okay donc je peut les placer du genre une à coté de la cage des hdd pour le boitier, une sur le hdd, une sur le rad du proco et l'autre sur l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et pour les prises molex se sera le rhéobus qui alimentera mes ventilos ? Sa me parait stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Non, le rhéobus, c'est le nom savant pour dire 4 potentiomètres avec un écran LCD de jacky qui transofrme ton PC en thermomètre Tu mets un molex sur l'ensemble rhéobus ventilos en le dispatchant grace à des adaptateurs molex -> 2 molex. Pour ce que ça pompe un ventilo :) LSP, le manchot grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah les rhéobus maintenant tu leur branches une seule molex au cul, et après tu relies tes ventilos au rhéobus via des cables à 3 broches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Sérieux je comprends, peut etre la fatigue Alors si j'ai bien compris, il faut connecter le rhéobus via une prise molex, apres on connecte les ventilos avec des cables à 3 broches au rhéobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok, donc en gros ton montage se sera : Alimentation => Rhéobus (branchée via une de tes prises molex) puis Rhéobus => Tricool => Tricool => Tricool tes tricool seront branchés en sérier sur le même channel, cad que tu n'aura qu'un potentiomètre pour les 3. Ils seront branchés sur le seul channel disposant d'une prise molex pour ventilateurs. je crois que je peux pas faire plus clair désolé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Okay, bon c'est pas grave je pense que comme tu le dit lorsque je l'aurai dans les mains tout s'eclaircira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.