Aller au contenu

[Résolu] Rhéobus


Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai l'intention d'acheter un rhéobus qui gère 4 ventilateurs, mais voilà, je n'y connais rien, je ne sais pas où placer les sondes, après j'ai des cables molex qui ont 3 prises par cables (c'est a dire comme une nappe ide mais avec 3 prises molex) pourrais-je connecter encore d'autee cables sur ceci ?

Donc voilà j'espere que vous pourrais m'aider, merci d'avance.

PS: Le rhéobus en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

doucement avec le jargon, un "cable molex" je ne crois pas que ca existe, on dit une prise molex pour les fameuses prises à 4pins rouge-noir-noir-jaune

je suppose qu'avec ce rhéobus tu trouveras tout ce qu'il te faut pour tes branchements dans le Bundle, c'était le cas avec mon Zalman ZM-MFC1 en tout cas :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon je voulais dire ca :( tu crois alors que c'est super simple de tout connecter ? mhh mouais j'espere qui y a un livret!

Parcontre http://www.antec.com/connectors_test.php?P...&SetZone=fr la 6eme photo, c'est bien cela mais c'est sur un cable qu'il y a 3 prises molex (je repete, c'est comme les nappes ide) et sur ses prises molex j'ai don connecter 2 ventilos + 1 périphériques IDE, idem pour les autres prises molex.

J'espere etre clair, mais c'est dur à expliquer.

J'attend ta réponse avec un impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des prises molex comme des nappes IDE, je ne comprend pas bien désolé^^

sinon il y a une molex à brancher sur ton rhéobus et ensuite tout tes ventilateurs se branchent via leurs prise "standard" de 3pins jaune-rouge-noir (parfois 4pins) comme celui ci :

FP_CPUMEM_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, une nappe ide est un """""cable""""" qui dispose de 2 connecteur sur la meme nappe, n'est-ce pas.