Aller au contenu

[RESOLU] AMD ou nVidia


Quick526

Messages recommandés

19" et 17" ont les mêmes résolutions ... et si tu pars sur du 19" wide il y aura même moins de pixel à afficher que sur un 17" standard.

La HD2900XT est largement moins bien que les 8800GTS

Hum ... une 2900XT est entre une GTS640 et une GTX ... parfois un peu en dessous suivant les tests, mais pour son prix c'est une bonne carte ... hormis pour la consommation, le bruit, et la chaleur dégagée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compren bien la X1950XTX n'a pas un bon ratio perf/prix par rapport à la X1950XT.

Et que entre toutes ces cartes la je n'es pas besoin d'avoir une 8800 gts 640 ou une HD 2900XT meme si je monte de taille d'écran.

Bon je vous remerci de l'aide que vous m'avez approtés.

PS: entre une X1950 XT 256 mo et une avec 512 mo ca vaut la peine de payer un peut plus cher ou ca n'influ pas tant que ca?

PS² : Pour une X1950 XT => quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, sinon une X1950XT de chez HIS n'est pas bien?

Actuellement j'ai une x800xl de chze HIS je la trouve pas mal surtout que le ventilo present dessu est pas mal du tout.

Donc une question ce pose :

Il vaut mieu une de chez HIS ou une de chez Sapphire + un Zalamn VF 900???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... une 2900XT est entre une GTS640 et une GTX ... parfois un peu en dessous suivant les tests, mais pour son prix c'est une bonne carte ... hormis pour la consommation, le bruit, et la chaleur dégagée :non:

Comme tu l'as lu, j'ai dit que c'était une mauvaise CG au sens figuré du terme pour les raisons citées au dessus^^ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vait prendre la X1950XT de chez Sapphire avec un Zalman VF900Cu led.

L'écran je l'ai pris il y a moins d'un mois donc je ne changerai pas d'écran desuite.

Je pense que quand je voudrai changer d'écran je le ferai dans quelques temps et je changerai également la carte graphique, donc la X1950XT ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...