Aller au contenu

[RESOLU] Ces températures sont-elles normales ?


Messages recommandés

Tu a quoi comme refroidissement? Combien de ventilo?

Ces températures sont en idle ou en burn?

Si idle ca me parrait un peut elevé.

Pour exemple en idle j'ai 10° de moins que toi sur la carte mère, les disque dur. Pour le processeur je sui a 29 ° en idle. Pour la carte graphique j'ai 25 ° de moins.

En burn je suis à 33° pour la carte mère; 37° pour le processeur; 54 ° pour la carte graphique; et du 33° max sur mes disque dur.

Après je suis pas une référence et la 8800 GTS doit chauffer surment plus que ma pauvre x800xl, mais pour le reste ca m'a l'aire un peut chaud sans pour autant que ca soit une cocotte-minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est un peu élevé sauf la carte graphique, les 8800GTS étant réputé pour chauffer pas mal, mais rien d'alarmant, par contre les DD sont chaud, à ta place je mettrais un 12cm en inspiration devant (si c'est pas déjà le cas), j'ai perdu 10°C comme ça. :transpi:

Sinon processeur et carte mère, ben c'est des température normal si tu n'as pas plusieurs ventilo dans le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà 4 ventilos :

- un dans l'alim

- un dans la carte graphique

- un sur la carte mère

- un posé à l'arrière du boitier

Je vois mal comment je pourrais d'avantage refroidir, sauf WC (hem...), mais le fait que le boitier soit dans une sorte de compartiment relativement fermé y est peut être pour quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croi moi des ventilos tu peut en mettre plus, mais ca dépend du boitier.

J'ai 8 ventilo:

1 sur l'alim

1 sur le processeur

1 sur la carte mère (je ne sais pas si on peut le conciédérer comme un ventilo il doi faire 4 cm)

1 sur la carte graphique

1 sur l'arriere du boitier

2 sur l'avant du boitier

1 sur le haut du boitier

Avoir des disque dur a de telles températures c'est pa le top ils doivent etre refroidis pour durrer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien moi mais j'ai pas la place ! :cartonrouge:

Voilà mon boitier : http://e-techsiliconvalley.com/store/images/sr1703wm.jpg

Je le mettrai où le ventilo près des disques durs ? C'est vrai que quand je regarde comment j'ai monter mes disques durs, c'est déjà pas le top : ils sont l'un en dessous de l'autre, séparés de 3 cm, je peux remonter de 2 cm donc ca fera 5 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le antec nine hundred c'est le top pour l'aircooling, je sais pas pour toi Quick526 mais le mien dispose deja de deux trous pour le wc, ce qui veut dire qu'un kit de wc serait simple d'instalation.

LOL c'est une blaque ou il ya vraiment un twelve hundred de prévu??

Clik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomym, non je n'est pas de trous sur mon nine hundred pour le wc.toute facon vu mes températures je n'est pas besoin de wc pour le moment.

Mace Windu, l'espace qu'il y a devan du pc en bas sous la cage des disque dur et tout, il n'y a pas de fixation pour un éventuelle ventilo??? Si ca en n'est pas un, on ne peut rien faire sans perser. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...