louise53 Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 bonjour ! Grace au logiciel Windirstat j'ai pu faire un peu de ménage dans mon pc. mais voila j'ai découvert des fichiers .t$m qui prennent beaucoup de place. J'ai cherché sur google et impossible de savoir ce que sont ces fichiers ! je me débrouille peut-etre mal... Enfin voila si vous savez ce que c'est ... Ces fichiers sont dans le dossier C:\WINDOWS\temp\ merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 le dossier temp peut être vidé sans souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
louise53 Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 le dossier temp peut être vidé sans souci ah bon ? bon bah c'est cool... mais c'est quoi ces fichiers ? ca m'intrigue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADKICKER Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 le dossier temp peut être vidé sans souci ah bon ? bon bah c'est cool... mais c'est quoi ces fichiers ? ca m'intrigue! uN fICHIER t$m FAIS PARTI D UN WORM ET AUSSI UN SPY FACILE A ENLEVER C:/ DOCUMENTS AND SETTING/UTILISEUR/TEMP FAITE DANS CE DOSSIER UNE RECHERCHE *.t$M DELETER AVEC SHIFT-ET DELETE Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Salut , lance Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.