Aller au contenu

iPhone c'est parti !


White-Rabbit

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonsoir

J'ai lu aujourd'hui cet article de mac4ever, et il me laisse perplexe.

En effet, la phrase

A terme, il se profile que de nombreux sites souhaitent proposer une version iPhone de leurs pages

est en contradiction avec le fait que l'iPhone est "The REAL internet in your pocket" comme le disait steve jobs.

Je concois que Google et autres moteurs de recherches proposent une version optimisée pour l'iPhone à cause de son écran, mais les autres sites n'ont aucune raisons de le faire...

Je comprends plus là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils parlent de 146 000 activations d'iPhone pendant les 30 premières heures, bien inférieur aux prévisions !

Inférieur aux estimations des rumeurs, pas des prévisions ! Mais si on garde les pieds sur terre c'est déjà énorme, compte tenu du type de produit et du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être certains site de vente, notamment ebay par exemple, qui doivent garder une ergonomie parfaite tout en permettant à l'usager de profiter de son iPhone pour suivre ses enchère, son suivi de commande etc. partout. Il ne faut pas chercher les informations, défiler, etc. il faut que tout soit synthétique. Pour la plupart de sites en effet ce n'est pas forcément nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...