iScarabee Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah, oui, autant pour moi... C'est parce que les démonteurs l'ont en levé vers la fin puisqu'elle ne génait pas le démontage...Voir iFixit et surtout cette photo Et surtout celle-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Un iPhone shuffle pourrait sortir ! Le concept est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Le pire, c'est que ça se vendrait... Et pour la fonction Photo qui est marquée, il est dit qu'il faut un cable additionnel, mais en fait, c'est l'appleTV qui sera obligatoire Bah quoi, il faut bien trouver une utilité à l'USB de la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Mode /on http://www.korben.info/le-kit-mains-libres-pour-liphone.html Mode /off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 mdr j'ai reçu cette photo il y a quelques heures, pas eu le temps de la mettre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonne nouvelle ! L'iPhone peut se mélanger ! (Regarder la video pour comprendre ) http://www.willitblend.com/videos.aspx?typ...mp;video=iphone Vidéo trouvée sur Mac4ever. En tout cas une chose est sure il est résistant ! http://arstechnica.com/reviews/hardware/iphone-review.ars/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça fait plaisir de voir qu'il est aussi solide l'ecran. cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Et bah ! Will It Blend est un des sites les plus drôles que j'ai jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonsoir J'ai lu aujourd'hui cet article de mac4ever, et il me laisse perplexe. En effet, la phrase A terme, il se profile que de nombreux sites souhaitent proposer une version iPhone de leurs pages est en contradiction avec le fait que l'iPhone est "The REAL internet in your pocket" comme le disait steve jobs. Je concois que Google et autres moteurs de recherches proposent une version optimisée pour l'iPhone à cause de son écran, mais les autres sites n'ont aucune raisons de le faire... Je comprends plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En fait Safari pour iPhone nécessite de zoomer les pages. je suppose qu'on veut optimiser le contenu par rapport à la résolution effective le l'iPhone ou alors d'organiser les pages par blocs facilement "zoomables" en intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Surement une version sans flash ... En tout cas ils parlent de 146 000 activations d'iPhone pendant les 30 premières heures, bien inférieur aux prévisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En tout cas ils parlent de 146 000 activations d'iPhone pendant les 30 premières heures, bien inférieur aux prévisions ! Inférieur aux estimations des rumeurs, pas des prévisions ! Mais si on garde les pieds sur terre c'est déjà énorme, compte tenu du type de produit et du tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En fait Safari pour iPhone nécessite de zoomer les pages. je suppose qu'on veut optimiser le contenu par rapport à la résolution effective le l'iPhone ou alors d'organiser les pages par blocs facilement "zoomables" en intégralité. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci de ces précisions... donc selon vous, les pages seront bien les mêmes que celles de l'internet classique, mais elles seront facilement naviguables via le téléphone, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais je pense aussi, mais autant c'est compréhensible de faire une version WAP, autant là c'est pour un public assez limité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Peut-être certains site de vente, notamment ebay par exemple, qui doivent garder une ergonomie parfaite tout en permettant à l'usager de profiter de son iPhone pour suivre ses enchère, son suivi de commande etc. partout. Il ne faut pas chercher les informations, défiler, etc. il faut que tout soit synthétique. Pour la plupart de sites en effet ce n'est pas forcément nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.