Aller au contenu

Cherche carte son avec drivers windows 2k3 64 bit


Zod

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un pc sous windows server 2003 64 bits edition me servant de serveur (file server, dhcp server, ftp server, dns server etc...)

Seulement j'aimerais lui ajouter la fonction média center, après lui avoir trouvé une carte graphique sympa il faut maintenant que je lui trouve une carte son qui marche.

L'ennui c'est que la carte son de la carte mère (chipset realtek alc 883) ne dispose pas de driver pour la version 64 bits de windows server 2k3 et pour palier à ça je pense m'achter une nouvelle carte son, seulement après avoir regardé un peu je n'ai pas vu de carte son se vantant d'avoir des drivers compatibles pour mon OS.

Ma question est donc la suivante, est ce que vous connaissez une référence de carte son, pas trop chère (moins de 50¤ si possible) qui marche à coup sûr sur windows server 2003 64 bits.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas sûr que ça existe... Déjà que pour 2003 Server 32 bits y a rien ou presque :reflechis:

Au pire faudra tenter d'installer les pilotes de XP 64 bits

Oui j'y ai deja pensé, mais bien qu'ils existent pour ma carte son, j'ai jamais reussi a trouver le .ini qui va bien, à chaque fois les drivers realtek c'est un pack complet de fichiers .ini les plus obscurs les uns que les autres et pour deviner lequel est le bon...

edit : tiens des drivers sont sortis avant hier soir, je vais les tester, je vous tiens au courant (pour une fois que j'ai du bol :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas sûr que ça existe... Déjà que pour 2003 Server 32 bits y a rien ou presque :D

Au pire faudra tenter d'installer les pilotes de XP 64 bits

Oui j'y ai deja pensé, mais bien qu'ils existent pour ma carte son, j'ai jamais reussi a trouver le .ini qui va bien, à chaque fois les drivers realtek c'est un pack complet de fichiers .ini les plus obscurs les uns que les autres et pour deviner lequel est le bon...

edit : tiens des drivers sont sortis avant hier soir, je vais les tester, je vous tiens au courant (pour une fois que j'ai du bol :transpi:)

reedit : en fait rien n'a changé les readme disent que le pack contient des drivers pour win xp 64 bits, mais j'ai beau tenter de forcer tous les .ini du pack a chaque fois windows dit que c'est pas compatible avec une architecture 64 bits... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...