kenosuke Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je serais presque motivé pour te prendre une 6600GT. Es-tu de Region parisienne ou pas ? Je préfere faire du main propre (plus rapide et plus sur) Je t'en propose 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Interessé aussi par une 6600, il es du 45 keno ton prix in? Un feed quelques part? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenosuke Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Interessé aussi par une 6600, il es du 45 keno ton prix in? Un feed quelques part? merci Arf du 45.... ça va pas le faire alors....dmg Je préfère du main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pour le processeur c'est mort un de mes pc a rendu l'ame. mais je suis intéréssé par une de tes 6600gt a 45¤ d'ici mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon07 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 preneur pour le processeur à ton prix apres qui de droit et UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 preneur aussi mais bon la je suis dans la merde ya trop de monde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 L'es mort le vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Le proccesseur X2 4400+ est il toujours disponnible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'ai bien l'impréssion qu'il est mort lol je lui est envoillé 2 mp et un email mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Diantre, c'est dommage il avait du matos interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Diantre, c'est dommage il avait du matos interessant. c'est clair moi je devais lui prendre les 2 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bon et bien voilà un topic qui va bientôt se retrouver aux archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 le vendeur n'est pas mort mais il bosse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouais bon, quand on creer un topic, le minimum c'est de le suivre un chouia quand même, au moins par respect des INpactiens, il a le temps de te répondre mais pas à son topic? je ferme cette semaine si pas de retour ici, désolé, mais 15 jours c'est quand même énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok pas de probleme. je suis en transaction avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 sans avoir donné de retour ici? ok bon bin transfert en cours, tout doit ce passer sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.