Aller au contenu

[VDS] 2 ASUS EN 6600 GT SLI + X2 4400+ s939


arkansis

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vends 2 ASUS EN 6600 GT SLI à 45¤ pièce FDPout. 70¤ les 2 cartes Toujours en vente

Elles ont un VF700 cuivre chacune que je laisse bien evidemment.

Elles fonctionnent très bien en SLI, j'ai flashé la seconde par mes soins pour fonctionner avec deux bios identiques.

EDIT: Je mets en prévente également mon X2 4400+ car je ne sais pas combien il peut couter en occasion.

il tient 2700Mhz en aircooling. 90¤ Réservé à Belibaste

1183135251_DSC00054.JPG

1183135275_DSC00055.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voltage du 4400 est de 1.45V sur mon a8n-32 après ca dépend surement des cartes mère sachant que la mienne n'est pas une référence dans le domaine d'overclocking.

Si tu confirmes que tu me prends mon 4400+ je te demande 15 jours le temps que je commande et que je recoive le nouveau CPU sinon je reste sans PC entre temps.

Les 2 6600GT ne sont plus sous garentie (montage du VF-700 + flashage de bios identiques) mais elles fonctionne très bien, je le certifie.

Je peux mettre les 2 cartes dans la boite d'origine mais une plus petite boite permettra un frais de transport moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la facture pour une (mars-avril 2006 il me semble), l'autre je l'ai acheté d'occase à un inpactien.

Oui j'ai encore les ventilos d'origines si tu les veux mais sache qu'il sont inutiles à cotés des VF-700 et qu'ils font trop de bruit.

La seconde carte a été flashé avec le meme bios que la première (pour avoir 2 bios identiques).

Je n'ai pas touché au fréquences GPU/RAM ni volt mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...