Posté(e) le 29 juin 200718 a Salut à tous ! Je vends 2 ASUS EN 6600 GT SLI à 45¤ pièce FDPout. 70¤ les 2 cartes Toujours en vente Elles ont un VF700 cuivre chacune que je laisse bien evidemment. Elles fonctionnent très bien en SLI, j'ai flashé la seconde par mes soins pour fonctionner avec deux bios identiques. EDIT: Je mets en prévente également mon X2 4400+ car je ne sais pas combien il peut couter en occasion. il tient 2700Mhz en aircooling. 90¤ Réservé à Belibaste Modifié le 13 juillet 200717 a par arkansis
Posté(e) le 3 juillet 200717 a Auteur Justement je voulais estimer son prix car je ne sais pas combien il peut valloir sur le marché de l'occasion. C'est une prévente car je n'ai pas encore acheté son remplacent.
Posté(e) le 4 juillet 200717 a Auteur X2 4400+ 90¤ (compter une attente de 15 jours avant que j'envois le proco le temps que j'obtienne mon nouveau) Le SLI 6600GT 80¤ les 2 cartes UP Modifié le 5 juillet 200717 a par arkansis
Posté(e) le 5 juillet 200717 a salut, Je prends le 4400,c'est quel voltage a 2700 Les cartes sont sous garantie? Facture,boite,bundle?
Posté(e) le 5 juillet 200717 a Auteur Le voltage du 4400 est de 1.45V sur mon a8n-32 après ca dépend surement des cartes mère sachant que la mienne n'est pas une référence dans le domaine d'overclocking. Si tu confirmes que tu me prends mon 4400+ je te demande 15 jours le temps que je commande et que je recoive le nouveau CPU sinon je reste sans PC entre temps. Les 2 6600GT ne sont plus sous garentie (montage du VF-700 + flashage de bios identiques) mais elles fonctionne très bien, je le certifie. Je peux mettre les 2 cartes dans la boite d'origine mais une plus petite boite permettra un frais de transport moins élevé.
Posté(e) le 5 juillet 200717 a Je peux attendre oui. Tu n'as pas les factures pour les cartes? Achetées quand? Tu as les ventilo d'origine? Flashée a combien,Ram et GPU
Posté(e) le 5 juillet 200717 a Auteur J'ai la facture pour une (mars-avril 2006 il me semble), l'autre je l'ai acheté d'occase à un inpactien. Oui j'ai encore les ventilos d'origines si tu les veux mais sache qu'il sont inutiles à cotés des VF-700 et qu'ils font trop de bruit. La seconde carte a été flashé avec le meme bios que la première (pour avoir 2 bios identiques). Je n'ai pas touché au fréquences GPU/RAM ni volt mod.
Posté(e) le 16 juillet 200717 a Bonjour les cartes sont elles en agp? si c est le cas je pourrais eventuellement etre interesse a plus
Posté(e) le 16 juillet 200717 a Bonjourles cartes sont elles en agp? si c est le cas je pourrais eventuellement etre interesse a plus pas de SLI en AGP donc elles sont forcement en Pcie
Posté(e) le 16 juillet 200717 a Bonjourles cartes sont elles en agp? si c est le cas je pourrais eventuellement etre interesse a plus pas de SLI en AGP donc elles sont forcement en Pcie je me disais bien qu il me manquait une info
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Ok si jamais ça se faisait pas pense a moi ! je suis preneur tout de suite !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.