arkansis Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tous ! Je vends 2 ASUS EN 6600 GT SLI à 45¤ pièce FDPout. 70¤ les 2 cartes Toujours en vente Elles ont un VF700 cuivre chacune que je laisse bien evidemment. Elles fonctionnent très bien en SLI, j'ai flashé la seconde par mes soins pour fonctionner avec deux bios identiques. EDIT: Je mets en prévente également mon X2 4400+ car je ne sais pas combien il peut couter en occasion. il tient 2700Mhz en aircooling. 90¤ Réservé à Belibaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 prix pour les deux cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 quel socket le 4400X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je peux faire le SLI à 85¤ Pour le 4400+ c'est un socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 combien pour le 4400+ (en septembre) avec ventilo de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Justement je voulais estimer son prix car je ne sais pas combien il peut valloir sur le marché de l'occasion. C'est une prévente car je n'ai pas encore acheté son remplacent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 X2 4400+ 90¤ (compter une attente de 15 jours avant que j'envois le proco le temps que j'obtienne mon nouveau) Le SLI 6600GT 80¤ les 2 cartes UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 MAJ des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 salut, Je prends le 4400,c'est quel voltage a 2700 Les cartes sont sous garantie? Facture,boite,bundle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le voltage du 4400 est de 1.45V sur mon a8n-32 après ca dépend surement des cartes mère sachant que la mienne n'est pas une référence dans le domaine d'overclocking. Si tu confirmes que tu me prends mon 4400+ je te demande 15 jours le temps que je commande et que je recoive le nouveau CPU sinon je reste sans PC entre temps. Les 2 6600GT ne sont plus sous garentie (montage du VF-700 + flashage de bios identiques) mais elles fonctionne très bien, je le certifie. Je peux mettre les 2 cartes dans la boite d'origine mais une plus petite boite permettra un frais de transport moins élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je peux attendre oui. Tu n'as pas les factures pour les cartes? Achetées quand? Tu as les ventilo d'origine? Flashée a combien,Ram et GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai la facture pour une (mars-avril 2006 il me semble), l'autre je l'ai acheté d'occase à un inpactien. Oui j'ai encore les ventilos d'origines si tu les veux mais sache qu'il sont inutiles à cotés des VF-700 et qu'ils font trop de bruit. La seconde carte a été flashé avec le meme bios que la première (pour avoir 2 bios identiques). Je n'ai pas touché au fréquences GPU/RAM ni volt mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 MAJ du prix des CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Joli prix pour le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 niveau bensh ca donne quoi ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo_dragon Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour les cartes sont elles en agp? si c est le cas je pourrais eventuellement etre interesse a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjourles cartes sont elles en agp? si c est le cas je pourrais eventuellement etre interesse a plus pas de SLI en AGP donc elles sont forcement en Pcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo_dragon Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjourles cartes sont elles en agp? si c est le cas je pourrais eventuellement etre interesse a plus pas de SLI en AGP donc elles sont forcement en Pcie je me disais bien qu il me manquait une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Le proc est il toujours a vendre séparement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 le proc est toujours réservé actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok si jamais ça se faisait pas pense a moi ! je suis preneur tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.