detritus81 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous. je recherche un logiciel pour mon maxtor qui puisse me permettre de régler la gestion de l'acoustique. je trouve qu'il gratte un peu fort. j'ai bien vu sur le site de maxtor qu'ils proposaient maxblast v5, mais il ne sert qu'a faire des sauvegardes de données. pas de réglages possibles. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous. je recherche un logiciel pour mon maxtor qui puisse me permettre de régler la gestion de l'acoustique. je trouve qu'il gratte un peu fort. j'ai bien vu sur le site de maxtor qu'ils proposaient maxblast v5, mais il ne sert qu'a faire des sauvegardes de données. pas de réglages possibles. merci. c'est mecanique .... je connais aucun soft pour faire ca desole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 +1, à part changer de disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai déjà utilisé le logiciel dont tu parles et apres une recherche google, je me demande si ce ne serai pas PowerMax par hazard tu peux le trouver sur le site de maxtor en download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 PowerMax est sous DOS, et sert entre autres pour les formatages de bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Un logiciel payant qui fait ça très bien HDDlife pro http://www.hddlife.com/eng/screenshots.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai essayé hddlife en version demo et ça a l'air de bien fonctionné. merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.