rafiki Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour, savez vous s'il existe une sorte de HUB interne pour brancher sur un port usb en interne sur ma carte mère? merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 un HUB normal ira à moins que vous parliez du port USB direct d'une carte mère (les 9 PIN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bah!!! oui évidement, sinon je n'aurais pas parlé de HUB! non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouai!! et bien je pense que ce serai bien de l'inventer car lorsque les ports internes sont rare sur une c-mère ont ne peut rajouter de ports à l'avant de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Il existe des hub 4 ports usb sur carte pci, aui propose en plus un cinquième port sous forme de 9 pins en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Il existe des hub 4 ports usb sur carte pci, aui propose en plus un cinquième port sous forme de 9 pins en interne Ce n'est pas un HUB mais une vraie carte contrôleur Le souci c'est que souvent le port interne est un vrai port USB type A femelle, et non pas les pins comme sur une carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Il y en a avec 9 pins, j'en ai déjà vu et monté (des truc noname ou je me souviens plus de la marque, mais ça existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.