Mat' Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir tout le monde Alors voilà j'expose le problème Depuis un changement de graveur je n'arrive plus à lire les CD-R Je m'explique : Je fais une compilation que je souhaitera lire sur ma chaîne hifi, je grave à l'aide de MediaMonkey et DeepBurner ( les deux programmes m'ont mené au même résultat). La musique est bien gravée pourtant, lorsque je lis le CD sur l'ordinateur il fonctionne, je l'ai aussi essayé sur une autre chaîne et ça fonctionne, mais quand je mets le CD dans la chaîne que j'utilise tous les jours, et bien non ça ne marche pas. Je ne comprends pas d'où vient le problème, si c'est du graveur, du logiciel ou bien du lecteur CD. Précisions : Avec l'ancien graveur et les mêmes CD je pouvais lire la musique sur la chaîne hifi. J'espère avoir été clair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour, je vais pas t'aider mais perso j'ai deja vue cela . apres changement de configue ma chaine avec les memes cd refuse de lire . avant pas de probleme et a present nada . je finis par croire que au plus on a des graveur top , au moins les chaines hifi aiment.... dsl. pas de soluces , juste pour dire que je cherche encore .sur un autre pc sous xp que j'ai, ca passe et celui là nada ? sauf que les memes cd chez un pot passent .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut, Juste pour savoir, tu as changer la vitesse de gravure ?? Test en 16 X maxi pour voir. Peut être que le graveur grave trop vite, et la chîne ne reconnait pas bien les pistes. Essayes, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je ne comprends pas d'où vient le problème, si c'est du graveur, du logiciel ou bien du lecteur CD. Bonsoir, du graveur, sans doute. Jitter trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci pour vos réponses Je crois que la vitesse de gravure était 48X Je réessaie et je vous tiens au courant Jitter trop élevé ? C'est à dire ? Edit : Voilà, j'ai gravé en 24X et c'est pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Désolé du double message Quelqu'un aurait une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir, Il faut vérifier le jitter des disques déjà gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Euh, BraveHeart, peux tu nous dire ce que c'est que le Jitter ?? J'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour, Jitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 D'accord parce que j'ignorais aussi ce que c'était Demain je fais la lecture et je vois ce que ça donne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.