neo666 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, je suis un nouveau dans le monde de linux et j'essaye actuellement d'héberger un serveur teamspeak sous débian mais bon je galère :/ En effet je prend pour exemple les deux tutos suivants : ICI et ICI Mais au moment d'extraire le fichier ça ne marche jamais (avec la commande tar), j'ai toujour le droit à des le fichier n'existe pas, ou impossibilité d'exec le tar avec le bzip2, enfin je pense avoir tout bien fait et je ne comprend pas mon erreur :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai téléchargé le fichier que tu dis et j'ai essayé de le décompresser, ça marche bien ! Ouvres en tant que root en console (console -> su -), de toute manière tu devras être "root" pour installer proprement ton application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'était bien en root :/ Je ferais un photo de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ba eu comment dire, faudrait pas etre dans le bon répertoire avant d'executer la commande ? Si tu télécharge ton fichier sur le bureau est que tu est pas dans le dossier qui represente le bureau ( Desktop/ ) alors il trouvera jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.