Hal_g0rithm Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salut, je viens vous voir puisque personne ne me répond dans la section windows je veux créer un dvd multiboot, j'ai réussi pour les différentes install de windows mais pour intégrer ubcd ou gparted bah ca cloche et je trouve aucune doc dessus j'utilise cdshell comme menu multiboot avec le module bcdw.csm, et j'utilise la commande : if $lastKey == key[2]; then bcdw boot /SETUP/ubcd.iso mais ca ne fonctionne pas, j'ai vu un peu partout des commandes avec isolinux mais j'ai trouvé aucune explication et surtout je sais pas comment trouvé le type de commande qu'ils peuvent mettre : if $lastKey == key[F8]; then isolinux /KNOPPIX/linux24 ramdisk_size=100000 init=/etc/init lang=fr vga=normal est ce que quelqu'un aurait une idée parce que là je commence à désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir te répondre ici, on est plutôt grib/lilo comme bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.