miky Posted November 21, 2003 Posted November 21, 2003 bon voila j ai 1 chaintech 9cjs , mai le probleme c est ke pour l oc ce n es pas la meilleur !! si je flache le bios , aurai je de meilleur resultats pour l oc ? est ce ke le flachage est dur comme manipulation ? ya t il 1 risque ? merci
Dark26 Posted November 21, 2003 Posted November 21, 2003 aujourd'hui le flashage est moins risqué qu'avant.. sinon flasher le bios, ça apporte parfois un eplus grande stabilité, mais pas souvent des capacités d'overclocking accrues
darkdevil_32 Posted November 21, 2003 Posted November 21, 2003 g une une Appollo kt133a, comment je fais pour le flacher ma carte mere est ce que je dois formater le dd (desoler pour la question d un newbie )
milohoffman Posted November 21, 2003 Posted November 21, 2003 g une une Appollo kt133a, comment je fais pour le flacher ma carte mereest ce que je dois formater le dd (desoler pour la question d un newbie ) non tu prends une disquette et tu mets l'utilitaire de flashage dedans ... + d'infos sur le site de QDI (marque de ta mobo)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.