November 21, 200322 yr bon voila j ai 1 chaintech 9cjs , mai le probleme c est ke pour l oc ce n es pas la meilleur !! si je flache le bios , aurai je de meilleur resultats pour l oc ? est ce ke le flachage est dur comme manipulation ? ya t il 1 risque ? merci
November 21, 200322 yr aujourd'hui le flashage est moins risqué qu'avant.. sinon flasher le bios, ça apporte parfois un eplus grande stabilité, mais pas souvent des capacités d'overclocking accrues
November 21, 200322 yr g une une Appollo kt133a, comment je fais pour le flacher ma carte mere est ce que je dois formater le dd (desoler pour la question d un newbie )
November 21, 200322 yr g une une Appollo kt133a, comment je fais pour le flacher ma carte mereest ce que je dois formater le dd (desoler pour la question d un newbie ) non tu prends une disquette et tu mets l'utilitaire de flashage dedans ... + d'infos sur le site de QDI (marque de ta mobo)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.