miky Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bon voila j ai 1 chaintech 9cjs , mai le probleme c est ke pour l oc ce n es pas la meilleur !! si je flache le bios , aurai je de meilleur resultats pour l oc ? est ce ke le flachage est dur comme manipulation ? ya t il 1 risque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 aujourd'hui le flashage est moins risqué qu'avant.. sinon flasher le bios, ça apporte parfois un eplus grande stabilité, mais pas souvent des capacités d'overclocking accrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 g une une Appollo kt133a, comment je fais pour le flacher ma carte mere est ce que je dois formater le dd (desoler pour la question d un newbie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 g une une Appollo kt133a, comment je fais pour le flacher ma carte mereest ce que je dois formater le dd (desoler pour la question d un newbie ) non tu prends une disquette et tu mets l'utilitaire de flashage dedans ... + d'infos sur le site de QDI (marque de ta mobo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.