azerty_7_7 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci pour les écran et merci pour vos avis, seulement, je le répette, pas question d'attendre le 22 juillet, en plus, il ne seras réellement disponible que 1 à 2 semaine après.Sinon, pour le X6800 à la place du QX6800 pk pas et le son m'interesse beaucoup, un ampli, lequel et des enceintes, lesquelles ? donner des exemple pour l;es écran je vais me renseigner, merci et encore merci Je m'incruste dans cette discussion (ça me fait toujours marrer ce genre de discussion ^^). Je m'incruste au niveau du son parce que je m'y connais un peu. T'as l'air d'avoir du fric tant mieux pour toi !Tu as peut-être répondu à cette question mais la flemme de lire le topic qui est rempli de plusieurs posts inutiles (c'est pas une critique c'est normal vu le sujet ^^) Que veux tu dire quand tu dis le son est important. C'est pour écouter des CDs et faire de la musique ou pour jouer à des jeux ? Je répond déjà dans le cas de la première réponse, le materiel pro vaut le coup dans ce cas là. Par matos pro je veux dire : Carte son : RME Fireface 400 : http://www.thomann.de/fr/rme_fireface_400.htm 855¤ Enceintes : Gauche : http://www.thomann.de/fr/adam_p33_a_a.htm Droite : http://www.thomann.de/fr/adam_p33_a_b.htm Oui elles sont différentes. 1030¤ l'enceinte, 2100 en gros les deux. Ou dans cette marque un autre modèle. Là tu pourra te vanter d'avoir du bon son autrement meilleur qu'un kit logitech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ouai enfin je parlais pas non de matos professionnel hein Mais un 5.1 voire un 7.1 de qualité pour home cinéma ça serait pas mal déjà. Donc exit le Z5500 ... Merci Niaaaaaaa de t'y être collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je connais un minimum le son, animant des 2 a 3 soirées par moi, et d'après moi, mieu vaut un ensemble ampli/enceinte de sonorisation, si tu veux et peut te permettre de monter le volume. Dans le cas contraire, ce que je propose est inutile car un gros boomer par exemple rendra des basses profonde seulement a un volume élevé. Je vais faire un tour et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime045 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ------"Et puis avid, c'est pas vraiment un logiciel que les pro utilise, première est plus utilisé et final cut pro 5 sur mac ", je te ferais dire que Avid est le logiciel de Montage utilisé par tous les Studio France Télévision (FR2, FR3, FR4, FR5, FRO). ------Sinon, pour sa "Pour l'audio ce kit est vraiment génial (mon frere l'a) http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html attention le subwoofer n'en n'a pas l'air mais il est enorme ! " Je te ferais dire, que si avant de mettre des post, on regarde les précédent. C'est ce que j'avais prévus au départ, avant que le me conseil de changer de config. ------"Je connais un minimum le son, animant des 2 a 3 soirées par moi, et d'après moi, mieu vaut un ensemble ampli/enceinte de sonorisation, si tu veux et peut te permettre de monter le volume. Dans le cas contraire, ce que je propose est inutile car un gros boomer par exemple rendra des basses profonde seulement a un volume élevé. Je vais faire un tour et je reviens " Pour ca, je veut bien, mais quel ampli et enceinte ? propose quelques exemples. ------"Carte son : RME Fireface 400 : http://www.thomann.de/fr/rme_fireface_400.htm 855¤ Enceintes : Gauche : http://www.thomann.de/fr/adam_p33_a_a.htm Droite : http://www.thomann.de/fr/adam_p33_a_b.htm Je suis plutôt d'accord, mais bon, j'ai un grand budget, mais pas à ce point là. ------ Mais si tu veux faire un tour sur cette page, le top étant ça bien sûr ( Arf je le veeeuuuux!!! ... 2200¤....) En effet, pas trop mal ta dernière possibilité. Mais bon, je ne vais pas me payer une tour à 2500¤ et des enceintes à 2200¤ surtous qu'il manque encore l'ampli. ------Bon, bah voilà, je pense avoir tous dit, encore un grand merci pour vos réponse, mais je truve que c'est de pire en pire...le sujet était les composant de la tour, le son, l'écran et les autres périphérique. ------Continuer à proposer du materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 En effet, pas trop mal ta dernière possibilité. Mais bon, je ne vais pas me payer une tour à 2500¤ et des enceintes à 2200¤ surtous qu'il manque encore l'ampli. A priori t'as pas compris que c'était ironique... Si tu veux une solution viable tu n'as qu'à me le demander mais je t'ai déjà dit que ce n'était pas particulièrement mon domaine. Après tu as ça, ceci ou cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai un ami qui a fait un stage chez france television, et il utilisé par Avid.... Et le z-5500 c'est pas du bon son, c'est juste du bruit, c'est bien pour les MP3 mais ça n'a rien du tout à voir avec une chaine de bonne qualité, ça souffle, ça vibre, c'est ni rond ni cristallin, c'est bien dans le marché des enceintes pc, mais face à un vrai kit audio c'est la ramasse, et des enceintes comme les bose 2.1 ou klipsh 5.1, si on reste dans le matos purement informatique font bien mieux en qualité du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai un ami qui a fait un stage chez france television, et il utilisé par Avid....Et le z-5500 c'est pas du bon son, c'est juste du bruit, c'est bien pour les MP3 mais ça n'a rien du tout à voir avec une chaine de bonne qualité, ça souffle, ça vibre, c'est ni rond ni cristallin, c'est bien dans le marché des enceintes pc, mais face à un vrai kit audio c'est la ramasse, et des enceintes comme les bose 2.1 ou klipsh 5.1, si on reste dans le matos purement informatique font bien mieux en qualité du son. ....hum je parlais d'un kit "pas trop cher" non plus et de bonne qualitée (faut arreter la quand meme......a oui j'avais oublié que ce kit était couplé à la derniere xfi donc peu etre que cela change quelque chose). Pourquoi aller lui chercher un matos de pro niveau audio alors que vous le descendez pour le reste de la config ? soyez cohérents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Un kit Home cinéma c'est du matos de pro pour toi ??? On a pas les mêmes critères je crois ... C'est dingue comme ça épilogue pour rien dire dans ce topic. M'étonnerait même pas que le type n'y remette jamais les pieds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon alors je propose ca : Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 191,50 ¤ Carte Mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R 122,50 ¤ Mémoire : G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 93,70 ¤ Carte Graphique : Leadtek WinFast PX8800GTX TDH - 768 Mo 527,90 ¤ Boitier : Antec P182 117,40 ¤ Alimentation : Corsair CMPSU-620HX 138,00 ¤ Refroidissement : Noctua NH-U12F 49,00 ¤ Disque dur : Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 98,80 ¤ Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 131,40 ¤ Graveur DVD : Plextor PX-750A 39,99 ¤ Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro 119,00 ¤ Clavier : Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000 112,50 ¤ Moniteur LCD : ViewSonic VX2435WM 729,89 ¤ Accessoire Console : Lecteur HD-DVD pour XBox 360 149,99 ¤ ->Le petit plus pour profiter d'un 24" :) Prix total : 2 621,57 ¤ ( 17 196,37 FF ) Avec ca : Ampli Home Cinéma : Denon AVR-2307-S 649E Enceintes : Jamo S 606 HCS 3 BLACK 399E Subwoofer : Yamaha YST-SW225 239E Total : 3908.57E sachant que la config a été faite sur PdN donc ca devrait tourné autour de 4100E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 :::::::::: MISE EN PLACE DE LA TOUR + LCD : 2 550,08 ¤ sur Prix du net, soit environ 2800¤ FDPin Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 191,50 ¤ Carte Mère : Asus P5K Deluxe WiFi-AP 210,50 ¤ Mémoire : G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 93,70 ¤ Carte Graphique : Leadtek WinFast PX8800GTX TDH - 768 Mo 527,90 ¤ Boitier : Antec P182 117,40 ¤ Alimentation : Corsair CMPSU-620HX 138,00 ¤ Refroidissement : Noctua NH-U12F 49,00 ¤ Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 131,40 ¤ Disque dur : Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 98,80 ¤ Graveur DVD : Plextor PX-750A 39,99 ¤ Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro 119,00 ¤ Clavier : Logitech G15 55,00 ¤ Souris / Trackball : Logitech G7 65,00 ¤ Moniteur LCD : ViewSonic VX2435WM 729,89 ¤ :::::::::: COMPOSANTS ADDITIONNELS Ampli : Enceintes : Manette de jeux : Manette PlayStation3 Bluetooth ~ 75 ¤ Lecteur HD-DVD : Lecteur X-BOX360 ~ 150 ¤ Casque sans fil : Sennheiser RS 130 100¤ Micro-casque : Tapis de souris : Voilà, je pense que c'est pas mal comme ça déjà. Maxime, pour le processeur, le E6600, je te le dis, il est déjà très puissant et tu le garderas de nombreuses années. Le clavier, à voir si tu veux le G15. Il reste donc 700/800¤ pour un kit ampli+enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Elle a quoi ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La tour rien du tout puisque je l'ai reprise, sauf clavier souris. Par contre le home cinéma, ça fait peut être un peu cher, notamment l'ampli. De plus ça fait 4300¤ ta config FDPin environ (10%) Et vaut peut être mieux prendre quelque chose un peu plus moyen de gamme et prendre des accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est dingue ce que les prix de la ddr2 ont pu chutter........ quasiment de 50% (remarque mise à part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ils remontent doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La tour rien du tout puisque je l'ai reprise, sauf clavier souris.Par contre le home cinéma, ça fait peut être un peu cher, notamment l'ampli. De plus ça fait 4300¤ ta config FDPin environ (10%) Et vaut peut être mieux prendre quelque chose un peu plus moyen de gamme et prendre des accessoires. oui le clavier et la souris j'ai mis un peu au pif, surtout le clavier ^^ par contre y'a que la config qui vient de PdN 10% de 2621E ->262.1E 3900+262.1 =4162.21E et pas 4300 l'ampli et les enceintes cay pas de la merde en même temps mais bon soit pour le prix, mais accessoire , je sais pas s'il en a besoin au pire on peut ajouter tuner tnt apn imprimante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.