chienbleu Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut! Tout est dans le titre Sauvez ma (vieille) mobo!!! Pas moyen de trouver ce maudit condo, je deviens fou :/ Si vous en avez un, voire 2-3, je prend! Merci [Edit] Trouvé, et j'en aurais en rab si qq'un en a besoin un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ca te dis une abit AN7 S HS pour 10¤in ? il manque un condo pres du socket et le ventilateur chipset... sans vouloir dire de connerie je pense que la carte est reparable et des condo comme tu cherche il en reste 3 nikel et un un peu rayé mais il marche je pense... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ca te dis une abit AN7 S HS pour 10¤in ?il manque un condo pres du socket et le ventilateur chipset... et des condo comme tu cherche il en reste 3 nikel et un un peu rayé mais il marche je pense... AN7 S?? Je préférerais trouver un neuf, mais si je trouve pas d'ici une semaine, je prend ta mobo à ton prix. En plus, t'as déjà l'adresse de livraison ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 pas de probleme en revanche tu devra me renvoyer ton adresse parceque je l ai plus :/ aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 aller, y'a bien un électronicien qui a ça qui traîne dans son atelier? please :'( super_skunk> t'es sûr que c'est pas les condos qui déconnent sur ta mobo? C'est une AN7 ou une NF7-S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 a pardon NF7 S... bin les condos je pense qu ils marchent... il ne sont pas gonflé ni rien... enfin ils ne montrent pas les signe de condo qui a subit une surcharge... et ce sont EXACTEMENT les meme que ce que tu recherche... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon, j'ai trouvé une gigabyte HS (je sais, c'est un pléonasme ^^) avec les bons condos et gratos. Merci à super_skunk pour sa propale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 cool ! ca m'aurait decu que tu n'en trouves pas et que cette super carte mère ne puisse plus fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, Donc, j'archive. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.