Posté(e) le 26 juin 200718 a Ca fait un moment non ?? Je l'ai fait la semaine dernière... enfin me semble t'il maintenant tu me fais douter
Posté(e) le 26 juin 200718 a Auteur gné ?????? pourquoi je viens juste de l'avoir au téléchargement alors ? F
Posté(e) le 26 juin 200718 a Faut passer la recherche automatique d'hebdomadairement à quotidiennement.
Posté(e) le 26 juin 200718 a Faut passer la recherche automatique d'hebdomadairement à quotidiennement.
Posté(e) le 27 juin 200718 a En passant j'adore ce système de MAJ qui me fait penser au monde Linux aussi
Posté(e) le 27 juin 200718 a En passant j'adore ce système de MAJ qui me fait penser au monde Linux aussi C'est pas faux apt-get update && apt-get upgrade
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur Falou : tu sais que tu as raison ! Eh, les ami(e)s, la vieillesse c'est pas drôle, hein ! ! je deviens gâteux... o tempora, o mores ! Sur le système de maj, il me semble qu'Apple utilise un truc basé sur CVS...
Posté(e) le 27 juin 200718 a CVS, ca se fait vieux ca :( Le mieux reste quand même Subversion (SVN), c'est pareil que CVS mais avec de bonnes améliorations --> j'utilise ca pour mes projets en général ou alors il y a git qui est utilisé par pas mal de projet open-source dont le noyau linux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.