Francois_D Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Une MAJ de Tiger est dispo, c'est la 10.4.10 ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ca fait un moment non ?? Je l'ai fait la semaine dernière... enfin me semble t'il maintenant tu me fais douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Dispo depuis le jeudi 21 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 François, la bataille est déjà terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 gné ?????? pourquoi je viens juste de l'avoir au téléchargement alors ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 euh... peut être parce que tu n'as pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Faut passer la recherche automatique d'hebdomadairement à quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Faut passer la recherche automatique d'hebdomadairement à quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En passant j'adore ce système de MAJ qui me fait penser au monde Linux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En passant j'adore ce système de MAJ qui me fait penser au monde Linux aussi C'est pas faux apt-get update && apt-get upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Falou : tu sais que tu as raison ! Eh, les ami(e)s, la vieillesse c'est pas drôle, hein ! ! je deviens gâteux... o tempora, o mores ! Sur le système de maj, il me semble qu'Apple utilise un truc basé sur CVS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 CVS, ca se fait vieux ca :( Le mieux reste quand même Subversion (SVN), c'est pareil que CVS mais avec de bonnes améliorations --> j'utilise ca pour mes projets en général ou alors il y a git qui est utilisé par pas mal de projet open-source dont le noyau linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.