Posted November 21, 200321 yr Nouveau venu sur le forum , je voulais vous dire bonjour!!! pleins de questions suivrons..
November 22, 200321 yr enfin même si c'était pas dans le bon forum, ça empêche pas de dire bon jour hein Bienvenue :clinoeil:
November 22, 200321 yr heureusement que j'ai le Nilou des bois sinon il serait encore dans software...
November 22, 200321 yr bienvenue faut vraiment mettre un post it sinon va y'avoir des nouveaux posts de nouveaux tous les deux jours
November 22, 200321 yr heureusement que j'ai le Nilou des bois sinon il serait encore dans software... c d'ailleurs bien pratique lorsque un INpactien nous prévient... @ toi alors
November 22, 200321 yr c d'ailleurs bien pratique lorsque un INpactien nous prévient... @ toi alors le truc c'est que ni squall ni Mikeizbak ( toujours faire de la lèche aux modos ) n'ont de droit dans certaines sections, et donc faut attendre que les autres modos soit présent... je peux faire des monologues dans réseaux et linux et c'est cool :8
November 23, 200321 yr Rah non ça va pas recommencer la mode asteriX bon, allez, d'accord... on attaque les "Y"... ouY ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.