Posté(e) le 21 novembre 200321 a Nouveau venu sur le forum , je voulais vous dire bonjour!!! pleins de questions suivrons..
Posté(e) le 22 novembre 200321 a enfin même si c'était pas dans le bon forum, ça empêche pas de dire bon jour hein Bienvenue :clinoeil:
Posté(e) le 22 novembre 200321 a heureusement que j'ai le Nilou des bois sinon il serait encore dans software...
Posté(e) le 22 novembre 200321 a bienvenue faut vraiment mettre un post it sinon va y'avoir des nouveaux posts de nouveaux tous les deux jours
Posté(e) le 22 novembre 200321 a heureusement que j'ai le Nilou des bois sinon il serait encore dans software... c d'ailleurs bien pratique lorsque un INpactien nous prévient... @ toi alors
Posté(e) le 22 novembre 200321 a c d'ailleurs bien pratique lorsque un INpactien nous prévient... @ toi alors le truc c'est que ni squall ni Mikeizbak ( toujours faire de la lèche aux modos ) n'ont de droit dans certaines sections, et donc faut attendre que les autres modos soit présent... je peux faire des monologues dans réseaux et linux et c'est cool :8
Posté(e) le 23 novembre 200321 a Rah non ça va pas recommencer la mode asteriX bon, allez, d'accord... on attaque les "Y"... ouY ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.