Scorpio Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour je travail pour une école ma collègue souhaiterais faire se qui suis Scanner un ou des document(s) (exercices scolaire) est les mettre en format PDF suite à sa, sa permettrais à l'élève de faire son exercice sur le fichier PDF exemple dans les exercice on nous dis compléter la phrase par et ou est Pierre ...... parti au travail l'élève devra inscrire sa réponse sur le fichier PDF et ou est j'aimerais : 1.savoir comment procéder ? 2.quel logiciels me faut il ? 3.acrobat raider 7 ou 8 ou inferieur ? nous disposon de Microsoft Windows XP Pro SP2 Microsoft Office 2003 Pro Acrobat raider 8 omnipage pro 14 scanner avec OCR dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous souhaite une bonne journée Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 on ne peut pas editer les fichier pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 as bon depuis quand??? car j'ai deja vu se genre de chose comme sur le site de la caf cocher et remplire un formulaire et cela étais en format PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bah ils ont sans doute acquis les licences. Quarky a proposé il y a peu (en réponse à un post un peu semblable au tien) un duo de logiciels libres et complémentaires, qui peut-être suffirait, mais j'ai à peine le temps de chercher à l'instant. C'est il y a moins d'un mois si tu te lances dans la recherche sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tu parles de ce sujet là, Noisette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Attention Split and Merge ne permet pas d'éditer un pdf, il ne fait que manipuler ce genre de fichiers : diviser et fusionner. Pour ce qui est de l'édition de pdf, une simple recherche Google (en fr) donne déjà pas mal de résultats. Morceaux choisis : - PDF Editeur 2.4 - PDFEdit - Foxit PDF Editor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 C'est pour cela que je demandais à Noisette si c'était ce sujet car c'était le seul trouvé mais cela me semblais pas coller... Foxit à de bon retours il me semble... Et tu as mis PHPedit et non PDFedit (mais le lien est bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Et tu as mis PHPedit et non PDFedit (mais le lien est bon). C'est corrigé. Je dois être bien crevé pour en arriver là ... ou lobotomisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ou omnubilé quand à moi, je m'étais un peu trompé sans doute, je croyais me souvenir que c'est d'un éditeur dont tu avais parlé. j'aurais mieux fait de prendre le temps de chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Merci a tous pour vos réponse Attention Split and Merge ne permet pas d'éditer un pdf, il ne fait que manipuler ce genre de fichiers : diviser et fusionner.Pour ce qui est de l'édition de pdf, une simple recherche Google (en fr) donne déjà pas mal de résultats. :copain: Morceaux choisis : - PDF Editeur 2.4 - PDFEdit - Foxit PDF Editor ... Avec ceci je pourrais faire se que je souhaite faire du moin ma collègue???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lis les descriptifs.. PS : je viens de voir les configs des machines en place : PDFEdit ne conviendra pas puisque dédié aux systèmes UNIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai trouver une version windows de Foxit PDF Editor mais bon c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 une question avec acrobat raider pro est il possible de faire cela ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui c'est tout à fait possible...(c'est une fonction de formulaire dans les pdf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 OK mais comment proceder???? dois-je acquerir mon text dans word le convertir en PDF installer acrobat raider pro sur la machine de l'élève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.