yayou Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour à tous Je voulais vous demander s'il existe des gestionnaires de playlist. En fait j'ai beaucoup de musique et il faudrait que je m'organise afin de pouvoir tous les écouter. J'ai regrouper mes sons en playlist et j'aimerai par exemple qu'après avoir écouté une chanson celle-ci soit mise ensuite à la fin de la liste de lecture. Ainsi, avec le temps je finirai par écouter toute mes chansons.J'utilise winamp, c'est mon préféré mais je me demadais aussi s'il permettait de faire ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut Bah tu enleves l'option shuffle et tu écoutes une playlist ou 2 à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je ne crois pas que ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En fait, étant donné que j'utilise essentiellement des playlist, j'aimerai pouvoir faire l'historique de chacune de mes playlist. Pour être plus clair: Winamp possède une vue appelée "Historique" Qui permet de tracer de manière chronologique les chansons écoutées. Ce que je cherche c'est un moyen de pouvoir avoir cette même vue ou fonction mais pour chacunes de mes playlist. J'espere que là vous voyez mieux ce que je cherche à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'utilise en ce moment "twins list maker" qui est tres sympa mais c'est un shareware l'interface est pas mal mais en visual basic donc un peu moche mais bon , il fait son job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Peut il régler mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Peut il régler mon problème? je veux bien aider quand je peux .. apres tu as 2 mains ( j'espere ) une souris un nom de soft donc tu peux ( theoriquement ) te faire une idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.