Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour je possede 2 * 512 de pc 3500 avec puce bh5 reputé pour leur excelent rendement . je veu n'en separer car dans mno shuttle je ne les expoite pas . je voudrai savoir combien je peu les vendre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Pour ça il faut aller dans la section occaz land, mais tinquiet un modo va déplacé ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Déplacement en OL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 A priori ça doit se vendre 70/80¤ environ. Tu es sûr que c'est des BH-5? C'est pas des UTT plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je me crois pas la personne qui me les a vendu les a lui achete pour de la bh5 sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.