Pliskin Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Donc suite a la réctractation au dernier moment de l'acheteur (merci les gens sérieux..) je remets en vente ma tour: -Carte mère: Asus K8N socket 754. -Proco: AMD 64 3200+/Zalman AL Cu 90mm. -Ram : 2x 512 corsair XMS PRO / 1 x 512 Corsair Value. -Carte Graphique: ATI X800XT + ATI Silencer 4. -DD: Maxtor 160 Go. -Carte son: Hercules Muse XL 5.1 -Carte Wifi: Hercules a antenne déportée. -Graveurs DVD double couche: NEC 3540A/ Pionner 111D. -Alimentation 550W. le tout est vendu dans un boitier un peu rayé (je garde mon niquel pour ma nouvelle config.) -Ecran ACER AL2216W 22 pouces Wide. en vente uniquement sur paris pour 550 euros le tout. vente séparée de l'écran et de l'unitée centrale possible. Voila EDIT: possibilitée d'échange contre un écran 82 cm HD Ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 l ecran seul tu ne le vends pas ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 L'écran seul je le vends si quelqu un me prends l'unitée centrale. En prix séparés c'est ecran : 200 euros non négociable. UC: 350 euros non négociable. l'ensemble 550 euros négociable ^^ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 si c est 200¤in je prends... mais d apres ce que j ai lu tu ne vends que sur paris... c est dommage... a moins que tu change d avis aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 En fait j'ai déja un acheteur sur paris pour 200 euros pour l'écran, mais je vends d'abord l'unité centrale avant l'écran et je privilégie la vente du bundle complet plutot que la vente séparée. Apres si l'aheteur sur paris ce désiste on pourrais éventuelement voir pour l'écran a 200 euros en fdp out enfin je ne pense pas que la vente va durer très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 L'uc passe à 330 euros négociable. édit: les photos la tour: le Zalman: la carte graphique: les barettes: l'écran: Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 et Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La tour est vendue! reste l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je te le prends a 200¤in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je privilégie comme tu le sais la vente en MP. si il ya personne sur paris jte le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 oki aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tout a été vendu, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.