Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Vos peut etre mieux que je prenne une 2900XT? elle est mieux que la 8800 GTS 640 Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Un peu plus perf oui, mais à quel prix... Consomme bien plus (en moyenne 50% plus) , chauffe bien plus , fait un boucant insupportable (1.8 fois plus de decibel que la 8800) A toi de voir. La 8800GTS s'o/c très bien Mais si tu cherches à avoir la plus grosse prends une 8800Ultra et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bon je reste sur la 8800 GTS il y a plus qu'à trouver la carte à pas trop chère. Grosbill c'est un site sérieux? ils ont une 8800 GTS 640 Mo à 369¤ sans frais de port apriori voici le lien: http://www.grosbill.com/index.php3?id=45774&site=clubic . Je sais pas si je peut trouver moins chère en leadtek. Je vais voir avec gainward. J'aimerai bien un bundle complet avec des jeux comme GRAW ou splintercell 4 ou dark mesiah en bref des jeux quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 La marque Point of view fournit des jeux avec leurs cartes, va voir si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 point of view est une bonne marque? Sur cdiscount point of view garantie leur carte 3 ans et evga 10 ans donc pour 10¤ de plus je vais peut etre prendre evga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Si elle étais nul je te la conseillerais pas et ds 3 ans tu auras encore ta 8800GTS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bah dans 3 ans j'aurai la 10800 GTS 1024 Mo!!! ( au moins tout ça en mémoire voir 2Go avec un core à 1.2ghz, mémoire à 3.2Ghz un bus de 1024bits et 512 unitées unifiées) t'imagine comment sera la GTX avec une GTS comme sa!! ouai j'économise 10¤ et j'aurai des jeux youpppiiii. Vous savez si cdiscount ils me filerons les 3 jeux du bundle. Sur qu'elle site je suis sur d'avoir les 3 jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Si je me trompe pas c'est une offre du constructeur alors sur n'importe kel site tu les auras je croit qu'il y as 4 jeux BF2, darkmessiah ,blood money et rainbow six las vegas ( c'est ds le bundle donc ds la boite en mème temps que ta carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Le bundle c'est le constructeur , pas la boutique donc ou que tu l'achètes t'aura les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.