Aller au contenu

8800 GTS OU 8800 GTX pour remplacer 7950 GT 512mo

Featured Replies

Posté(e)

Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward

Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy

Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI

Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche

• Réponses 59
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un peu plus perf oui, mais à quel prix... Consomme bien plus (en moyenne 50% plus) , chauffe bien plus , fait un boucant insupportable (1.8 fois plus de decibel que la 8800)

A toi de voir. La 8800GTS s'o/c très bien

Mais si tu cherches à avoir la plus grosse prends une 8800Ultra et on en parle plus :reflechis:

Posté(e)

bon je reste sur la 8800 GTS il y a plus qu'à trouver la carte à pas trop chère.

Grosbill c'est un site sérieux? ils ont une 8800 GTS 640 Mo à 369¤ sans frais de port apriori voici le lien:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=45774&site=clubic .

Je sais pas si je peut trouver moins chère en leadtek. Je vais voir avec gainward.

J'aimerai bien un bundle complet avec des jeux comme GRAW ou splintercell 4 ou dark mesiah en bref des jeux quoi!!

Posté(e)

point of view est une bonne marque?

Sur cdiscount point of view garantie leur carte 3 ans et evga 10 ans donc pour 10¤ de plus je vais peut etre prendre evga.

Posté(e)

bah dans 3 ans j'aurai la 10800 GTS 1024 Mo!!! ( au moins tout ça en mémoire voir 2Go avec un core à 1.2ghz, mémoire à 3.2Ghz un bus de 1024bits et 512 unitées unifiées) t'imagine comment sera la GTX avec une GTS comme sa!!

ouai j'économise 10¤ et j'aurai des jeux youpppiiii. Vous savez si cdiscount ils me filerons les 3 jeux du bundle. Sur qu'elle site je suis sur d'avoir les 3 jeux?

Posté(e)

Si je me trompe pas c'est une offre du constructeur alors sur n'importe kel site tu les auras je croit qu'il y as 4 jeux BF2, darkmessiah ,blood money et rainbow six las vegas ( c'est ds le bundle donc ds la boite en mème temps que ta carte )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.