Aller au contenu

8800 GTS OU 8800 GTX pour remplacer 7950 GT 512mo


masterclash

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Faudrait te décider ...

Un coup je change ... un coup je change pas et je demande pour un ventirad compatibile GeF7 ... et maintenant rebelotte on demande pour un GeF8 ... :chinois:

On te répond :

8800GTS 640mo chez Leadtek / Point of View / Asus / BFG ... voilà topic clos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de poser une unique question par topic ... tu aurais pu demander dans le topic de demande de ventirad.

oui je suis désolé encore une fois. C'est vrai j'aurais du faire comme cela.je m'en excuse auprès des gens que j'ais pus déranger.

salut juste un petit mot moi j'avais deja demandé ca et perso moi aussi je te conseil la 8800GTS pour un 22" en 1680*1050 c suffisant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les moyens et j'hésite aussi à me pencher vers une GTX. il y a t'il une version GTX plus avantageuse que d'autre? Sachant que j'ai un petit faible pour Asus qui m'as jamais déçu. je parles dans le cas d'une config tenant le plus longtemp possible sans changement de composant.

une autre petite question: que penser de la version ULTRA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultra n'est qu'une GTX overclockée, aucun intérêt.

Leadtek, Point of View, BFG, Asus, Evga ... fais ton choix ...

Prendre une GTX et ne pas utiliser ses perfs pendant 2 ans ou prendre plus léger, gagner 150¤ et en changer plus tôt ... affaire de goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultra n'est qu'une GTX overclockée, aucun intérêt.

Leadtek, Point of View, BFG, Asus, Evga ... fais ton choix ...

Prendre une GTX et ne pas utiliser ses perfs pendant 2 ans ou prendre plus léger, gagner 150¤ et en changer plus tôt ... affaire de goût ...

++++ pour corven a toi de voir de toute facon tu utiliseras pas tout le potentiel de taGTX sur un 22 a lors ouais a toi de voir

moi perso je suis les conseil et puis ca sert a rien d'acheter si puissant pour pas s'en servir d'autant que dans un avenir proche les nouvelles CG arriverons et que la tienne seras depassée de toute facon GTS ou GTX lol donc ouais economise tes sous et prend en une autre plus recente dans un an

pour l'instant avec la GTS tu feras tout tourner sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ceux qui achète des cartes graphiques pour jouer à des jeux DX10 ... y'a que dalle en offre pour l'instant, et on ne sait pas ce que voudra le G80 véritablement Alors dire que la GTX fera l'affaire sous Crysis c'est pas mal ... devin sera votre métier ...

Conseiller des G80 aujourd'hui c'est pas ne pas ramer sous des jeux en DX9 ... DX10 on n'en sait rien de ce que ça sera vraiment terme de perf ... surtout d'un jeu à l'autre ... coding avec les pieds ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne les demos de présentation de crysis étaient présentées avec un SLI de 8800GTX... et ca empechait pas de ramer dans certains passages... peut etre qu'en DX10 ca risque d'etre un peu la galère mais ca les empeche pas d'etre d'excellentes cartes en DX9... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est un peu comme les pc "Vista capable", il sont annoncé pour étre ok mais on csait pas si sa tournera assez fort pour avoir du complet. Parce si un SLI de 8800GTX rame sur crisys, c'est prouve les ressource qui fqudra pour le directX 10.

Donc le meilleur choix aujourd'hui est d'acheter une 8800 GTS 640Mo et pourquoi pas rajouter une autre en SLI dans quelque temps?

Pour le moment voit on beaucoup la différence entre une GTX et GTS?

je me fournit actuellement dans cette boutique e-network car elle est pret de chez moi donc un SAV idéal,et en plus ils sont super simpa, pouvez m'indiquez le meilleur choix en GTS et GTX avec vos préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...