Aller au contenu

8800 GTS OU 8800 GTX pour remplacer 7950 GT 512mo


masterclash

Messages recommandés

en faite c'est un peu comme les pc "Vista capable", il sont annoncé pour étre ok mais on csait pas si sa tournera assez fort pour avoir du complet. Parce si un SLI de 8800GTX rame sur crisys, c'est prouve les ressource qui fqudra pour le directX 10.

De toute façon quand les jeux DirectX10 arriveront on verra bien, et sinon tu changeras de CG pour en prendre une de la nouvelle génération qui arrive à la fin de l'année :keskidit:

Donc le meilleur choix aujourd'hui est d'acheter une 8800 GTS 640Mo et pourquoi pas rajouter une autre en SLI dans quelque temps?

Le SLI, c'est bien

ah nan c'est pas ça. Attends me souviens plus... ah si!

Le SLI, c'est pourri (me disait bien que ça rimait ^^)

Trop cher, ça chauffe trop, ça prend trop de place, et un rapport prix/perfs digne d'une 7900GTX puisqu'on en parlait dans un autre topic: toujours tenté? :chinois:

Pour le moment voit on beaucoup la différence entre une GTX et GTS?

Sur un 22'? Nan

je me fournit actuellement dans cette boutique e-network car elle est pret de chez moi donc un SAV idéal,et en plus ils sont super simpa, pouvez m'indiquez le meilleur choix en GTS et GTX avec vos préférence.

Celle-ci,celle-là ou encore celle-euh... pas -ci pas -là... enfin la XFX quoi!

Enfin je te conseille la Point Of View vu qu'elle est dispo et que c'est la moins chère

Ah javais oublié! En GTX c'est la Point Of View aussi qu'il faut prendre mais cette info te sera inutile vu que tu vas prendre une GTS 640Mo n'est-ce pas? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Hop Hop Hop... Stop les mecs : 1. Un SLI de 8800GTX ne ramera pas sur crisys, et 2. une 8800GTS seule le fera tourner.

Noubliez pas que :

- drivers pas optimisé

- kit DX10 pour Vista pas terminé (surement un MAJ)

- Jeux en développement

- Démo qui montre tout et n'importe quoi (un coup c'est 2FPS, l'autre c'est 100)

Donc stop les rumeurs et les spéculations, les vidéo ou ça rame c'était il y a 6 mois les dernières démo ça tourne avec une seule carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux risque de passer pour un ignorant:

je ne connais pas du tout la marque XFX, est ce que c'est une bonne marque ?

aux niveau de la disponiblité c'est pas un problème ils ont une autre branche du magasin pas loin.

et aussi, est-ce que sa va me faire une différence entre ma 7950 GT et la GTS? et la GTX?

encore une autre: passer à Vista ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XFX est une exellent marque, une des meilleure.

Passer d'une 7950GT à une 8800GTS ou X si t'as pas un 20" ou supérieur tu verras pas vraiment de différences

DX10 = Vista et rien d'autre, donc si dans le futur tu veux profiter d'une 8800 il faudra passer à vista (à l'heure actuelle c'est pas focrément util)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup en tout cas pour vos réponse.

Je pensais passer sous Vista assez rapidement de toute façon, parce que l'on aime ou pas, on sera forcer d'y passer à un moment.

Donc à choisir entre la Point of View, Asus, la XFX serait la mieux? où elle se valent , et après c'est avec le buddle qui faut voir?

Je sais, je pose beaucoup de question mais je veux ètre sur de ne pas me tromper.

La 8800 GTS gère bien le dual screen avec un lcd 32"?

au risque de passer encore pour un abrutis, quel version de vista serait le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je suis pas trop près de mes sous en ce moment j'ai trouver un bon boulot pour les vacances, on va dire je pourrait m'acheter de la bonne DDR2 2*1Go pc6400 tout les jours pendant 2 mois.Donc à 50 euros près c'est pas grave (j'en profite sa arrive pas tout le temps)

donc si je résume la XFX est une super marque de CG donc je pense je vais m'orienter vers celle-ci.

En parlant de mémoire est-ce que 4Go est utile sous vista? je crois avoir vu qu'il les gèrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben finalement j'ai réussi à avoir un prix sur une XFX 8800 GTX version XXX aux prix d'une 8800GTS 640Mo soit 380 euro. Grâce à une personne qui s'est désister, je profite donc de son acompte :iloveyou: mais je dois attendre la fin de rupture de stock qui intervient sur les 8800 en ce moment pour la recevoir. MERCI LA CHANCE c'est un coup du 07/07/07 je pense.

Qu'est ce que vous pensez de cette carte ? la version XXX sa change beaucoup de chose par rapport à la version simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous. Je vais passer d'un écran 17" à 20" en wide je voudrais savoir si une 8800GTS 640Mo suffiré( je veux dire que les jeux du style crysis marche en 1680*1050 détail et option à fond ).

En marque Zotac ou sparkle c'est bien ou vaut mieux aller vers asus ou msi?

merci d'avance.

Je pourrais vous dire la config que je compte m'acheter et me dire c'est elle bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis c'est pas la peine d'en parler, personne ne sait ce que vaut les cartes sous ce jeux. Il y a des dixaines de versions différente du "ça tourne pas" au "ça tourne sans problème", donc ça sert à rien de spéculer. Et puis acheter une carte pour un jeux honnêtement.... Si c'est une grosse bouse (comme c'est la tendance, les jeux sont de plus en plus beau mais avec des gameplay et des scénario sans innovation et sans subtilité c'est du "je tire et clique partout') :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...