xatar Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Bonjour à tous !!! Nous cherchons le pilote de cette web cam : http://www.pcinpact.com/actu/news/28718-Un...beau-non-No.htm !!!! Merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Driver pas fourni dans le package ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xatar Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 Driver pas fourni dans le package ?? les drivers avais lair dy etre mais non reconnu par la web cam Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasnenicolas Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Driver pas fourni dans le package ?? les drivers avais lair dy etre mais non reconnu par la web cam c quoi la marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xatar Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 ben voila il ny a pas de marque pas de nom pas de numero appart le lien que je vous est fournie je n'en c pas plus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xatar Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 aidez moi svpppppppppppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjb Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 repere le vendor id et le product id pour t'aider a trouver le driver ("demarrer" , "executer" "msinfo32" , puis "composants" et "peripherique a problemes") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Ca ressemble surtout a une webcam générique (webcam 300k + leds).... chez Hercules ils font la meme... essaie de prendre leurs drivers a tout hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 http://usb.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00079 D'après cette page tu devrais avoir les drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortuga Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 et sinon sur www.touslesdrivers.com , section "mes drivers" , il trouve peut être qqchose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.