Aller au contenu

config C2D pour un pote!


Terminator34

Messages recommandés

voila jai monté le pc mais kan je lallume il setein au bou de 5s environ et il redemare et puis sarete apré 5s et il fais sa sans arret...

alors j'ai testé la carte graphique sur mon pc sa vien pa de la

kan jenleve la ram sa bip

....

sa viens surement de la carte mère mais que faire???

d'ou viens le pb?? aidez moi plz!!!!

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans RAM la cm bip toujours, c'est normal.

Je vois une explication à ton problème : Incompatibilité gigabyte / g-skill, elle avait certe était réglé mais il se peut qu'elle revienne de temps en temp (par la bonne version du BIOS ou modèle de RAM non pris en compte par les conrrections), essaye avec d'autre barettes si t'as ça sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet cubic tu as raison :iloveyou: c'est la ram gskill qui est incompatible avec la carte mère gigabyte...

je passe donc par le sav en rembourssement, j'ai été a la poste cet aprem pour renvoyer la ram en colissimo recommandé avec assurance R2 :p

je prendrais de la corsair a la place :iloveyou: je ne pense pa quelle soit incompatible lOl :D

merci encore :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre oui, il y avait ce problème il y a longtemps.

Notamment entre les GSkill PC6400 ZX et les cartes Asus P5B ... GSkill a stoppé la production des ZX pour les remplacer par les PK, cette fois-ci compatible; Asus a fait sa mise à jour du Bios également.

Il y avait également un problème entre les RAM GSkill et Gigabyte. Mais ce dernier avait publié un nouveau Bios pour corriger le problème, et ce depuis longtemps.

Peut être avais-tu une ancienne version du Bios (ça serait bizarre), tu aurais du tenter une mise à jour.

M'enfin, là avec les Corsair, aucuns soucis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Salut la compagnie !

Désolé pour le remontage de topic mais je me devais de remercier tous ceux qui ont participé à monter ma config !

J'ai donc tout commander, exepedié le lendemain et reçu le surlendemain ( whaou 3 jours ! )

Malheureusement les barrettes G.Skill n'étaient pas compatible avec la carte mère ( aie :( )

Mais bon..tanpis jai Commander 2GO de corsair et là ! ça marche nickel

Tous les jeux et applis marche à 100% à fond en 1680X1050 sans le moindre lag c'est génial !

Le bémol que je constate : problème de son si je fais par exemple un copier coller d'un fichier ou que quelque chose "charge" et qu'en même temps je suis sur TS ou écoute de la musique le son devient robotique / grésille pourtant le dernier driver est mis..mais bon je trouverais bien la solution au problème

La carte graphique marche du feu de dieu tout à fond dans Farcry sans le moindre lag en revanche elle arrive à atteindre la température de 115 voir 120° ! et je n'ose pas changer le ventilo sans quoi je perdrais la garantis

Bref j'ai fini de parler :cartonrouge:

Tout ça pour dire merci à tous ceux qui m'ont "help" à construire ma bécane actuelle ! (voir signature )

Ca me change de mon pentium III :craint:

on se revoit dans 10 ans pour changer de config :|:D

Encore merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...