Stude 12 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je sais bien que la 7900GTO est casi introuvable mais il s'en ai vendue 1 y as moins de 2 semaine ds l'occaz land de se mème forum. Alors ça ccoute rien de tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Heu il y en a une en vente en ce moment et il y a quelqu'un dessus, mais tu peux peu être encore l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 merci mais je voulais juste savoir parske j'ai une 7900GTX 512mo lol mais sa va c'est une très bonne carte!! jlai acheté sur ebay neuve aux usa un peu plus de 200euro pour en revenir a la config sayé j'ai commandé pour mon pote voici la conf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 En boitier tu aurais qd mème put prendre le RC 330, qui est plus sympa, fait attention aucun ventilateur n'est fournit avec celui que tu as mit. Mais sinon c'est très correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 voila jai monté le pc mais kan je lallume il setein au bou de 5s environ et il redemare et puis sarete apré 5s et il fais sa sans arret... alors j'ai testé la carte graphique sur mon pc sa vien pa de la kan jenleve la ram sa bip .... sa viens surement de la carte mère mais que faire??? d'ou viens le pb?? aidez moi plz!!!! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est normal que ça bip quand t'enlèves la RAM, je penserais peut etre a de mauvais branchement...mais faut attendre les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ba oué mai kan ya pa de carte grafique sa bip pa par exemple donc c pour sa que javai tester avec la ram ^^ et puis la oué faut attendre les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 et le francais ? c'est pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 aide moi au lieu de dire sa fais moi voir tes connaissances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sans RAM la cm bip toujours, c'est normal. Je vois une explication à ton problème : Incompatibilité gigabyte / g-skill, elle avait certe était réglé mais il se peut qu'elle revienne de temps en temp (par la bonne version du BIOS ou modèle de RAM non pris en compte par les conrrections), essaye avec d'autre barettes si t'as ça sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 en effet cubic tu as raison c'est la ram gskill qui est incompatible avec la carte mère gigabyte... je passe donc par le sav en rembourssement, j'ai été a la poste cet aprem pour renvoyer la ram en colissimo recommandé avec assurance R2 je prendrais de la corsair a la place je ne pense pa quelle soit incompatible lOl merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est bizarre oui, il y avait ce problème il y a longtemps. Notamment entre les GSkill PC6400 ZX et les cartes Asus P5B ... GSkill a stoppé la production des ZX pour les remplacer par les PK, cette fois-ci compatible; Asus a fait sa mise à jour du Bios également. Il y avait également un problème entre les RAM GSkill et Gigabyte. Mais ce dernier avait publié un nouveau Bios pour corriger le problème, et ce depuis longtemps. Peut être avais-tu une ancienne version du Bios (ça serait bizarre), tu aurais du tenter une mise à jour. M'enfin, là avec les Corsair, aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Toutes les versions de g-skill n'ont pas était rendue compatible avec les gigabyte, asus c'était rien le problème de compatibilité comparé à gigabyte (une vrai catastrophe avec 6 bios différents, tous les modèles d'incompatibles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ba quand un pot ma prété une barrette de ddr2 512mo kingmax sa marchai sans pb j'en ai profité pour flasher le bios pour y mettre la dernière version mais rien a faire la gskill n'etai toujours pas compatible... puis j'ai installé le windows et la je devrai recevoir la corsair vendredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanoir Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 RE Salut la compagnie ! Désolé pour le remontage de topic mais je me devais de remercier tous ceux qui ont participé à monter ma config ! J'ai donc tout commander, exepedié le lendemain et reçu le surlendemain ( whaou 3 jours ! ) Malheureusement les barrettes G.Skill n'étaient pas compatible avec la carte mère ( aie :( ) Mais bon..tanpis jai Commander 2GO de corsair et là ! ça marche nickel Tous les jeux et applis marche à 100% à fond en 1680X1050 sans le moindre lag c'est génial ! Le bémol que je constate : problème de son si je fais par exemple un copier coller d'un fichier ou que quelque chose "charge" et qu'en même temps je suis sur TS ou écoute de la musique le son devient robotique / grésille pourtant le dernier driver est mis..mais bon je trouverais bien la solution au problème La carte graphique marche du feu de dieu tout à fond dans Farcry sans le moindre lag en revanche elle arrive à atteindre la température de 115 voir 120° ! et je n'ose pas changer le ventilo sans quoi je perdrais la garantis Bref j'ai fini de parler Tout ça pour dire merci à tous ceux qui m'ont "help" à construire ma bécane actuelle ! (voir signature ) Ca me change de mon pentium III on se revoit dans 10 ans pour changer de config Encore merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 En effet ça fait un peu bcp pour la temp de ta carte graphique, si tu veut changer c'est un VF900 qu'il te faut, et je suis étonné que la ram G.SKill ne fonctonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.