kyro Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Une rue Obiwan Kenobi en Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Rofl. Je connais ma future destination de vacances =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Trucs marrants à partager... J'pense que tu sais ça Kyro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 wai j'aurais pu mais c'est telement gros et en plus c'est Obiwan kenobi que j'ai pas pu resister edit: par contre j'ai boulété en postant dans le bla² et non dans le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ralalala comme si y avait pas assez de boulays en ce moment venant d'un habitué quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ralalala comme si y avait pas assez de boulays en ce moment venant d'un habitué quand meme... Habitué du boulet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 qu'on le ban !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 voir ci-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est pas un fake kyro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Me semble pas, ça vient quand même du wikimedia... après on peut toujours lancer un débat la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Wikipedia donc je pense pas que ce soit un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Trucs marrants à partager...J'pense que tu sais ça Kyro !!!! ralalala comme si y avait pas assez de boulays en ce moment venant d'un habitué quand meme... Tout à fait, je pense qu'en tant qu'habitué tu savais ou posté, donc je ferme, mais je trouve ca sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.