Jump to content

Acer des bandits ? Coup de geule venez voir !


Recommended Posts

Salut

J'ai un portable ACER Aspire 5512WLMI achetter le 1 Juillet 2006. J'ai cassé sans faire expré la sortie son du portable... Donc je l'ai envoyé à mon revendeur informatique prés de chez moi, il apelle Acer pour le faire passé en garantie et Acer lui dit que la garantie est expirée ! Qu'elle date du 24 Février alors que sur ma facture il y a bien écris 1 Juillet.

Donc il a pas inssisté plus loin. Donc moi je voudrais savoir ce que je devrais faire ? Apellé ACER ou je lesse tombé ??

J'ai besoin de votre aide ! Par la même occasion s'il me donne un portable neuf sa serait pas mal lol.

Je précise que le portable à était achetté à l'étranger et qu'il est en qwerty donc en anglais et qu'il m'est impossible de retourné là bas.

Voila merci d'avance et A++

Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut-être voir avec Acer directement, avec une photocopie de la facture ça devrait passer. T'es sûr qu'on t'a pas vendu une occasion ?

Et puisque ce n'est pas un défaut ni une panne je pense qu'ils ne sont pas obligés de prendre en charge.

Link to comment
Share on other sites

C'est une pratique bien trop courante avec les constructeurs...

La date que Acer t'as donné c'est la date de vente Acer->fournisseur (ou magasin)... pour faire jouer ta garantie tu dois envoyer une photocopie de ta facture avec la date clairement indiqué et Acer le prendra en garantie sans autre.

Dans ces cas la c'est en fait une mauvaise communication magasin<->fabricant.... lorsque un portable tombe en panne c'est normalement au client d'ouvrir directement un RMA avec le fabriquant sans passer par le magasin... on gagne du temps et on perds des enmerdes

Link to comment
Share on other sites

Tu doit avoir surement un emplacement pcmcia. Tu peut acheter une Audigy 2 ZS pour remplacer ta carte son integré. Elle coute environ 100¤ mais je pense que ça sera pas plus cher qu'une réparation hors garantie.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...