Aller au contenu

Acer des bandits ? Coup de geule venez voir !


Messages recommandés

Salut

J'ai un portable ACER Aspire 5512WLMI achetter le 1 Juillet 2006. J'ai cassé sans faire expré la sortie son du portable... Donc je l'ai envoyé à mon revendeur informatique prés de chez moi, il apelle Acer pour le faire passé en garantie et Acer lui dit que la garantie est expirée ! Qu'elle date du 24 Février alors que sur ma facture il y a bien écris 1 Juillet.

Donc il a pas inssisté plus loin. Donc moi je voudrais savoir ce que je devrais faire ? Apellé ACER ou je lesse tombé ??

J'ai besoin de votre aide ! Par la même occasion s'il me donne un portable neuf sa serait pas mal lol.

Je précise que le portable à était achetté à l'étranger et qu'il est en qwerty donc en anglais et qu'il m'est impossible de retourné là bas.

Voila merci d'avance et A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être voir avec Acer directement, avec une photocopie de la facture ça devrait passer. T'es sûr qu'on t'a pas vendu une occasion ?

Et puisque ce n'est pas un défaut ni une panne je pense qu'ils ne sont pas obligés de prendre en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pratique bien trop courante avec les constructeurs...

La date que Acer t'as donné c'est la date de vente Acer->fournisseur (ou magasin)... pour faire jouer ta garantie tu dois envoyer une photocopie de ta facture avec la date clairement indiqué et Acer le prendra en garantie sans autre.

Dans ces cas la c'est en fait une mauvaise communication magasin<->fabricant.... lorsque un portable tombe en panne c'est normalement au client d'ouvrir directement un RMA avec le fabriquant sans passer par le magasin... on gagne du temps et on perds des enmerdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...