dohier Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Hello, Y'a 2 ou 3 jours, j'ai voulu changer mon avatar, et je n'ai jamais réussi à uploader l'image que je voulais. Voici le message : Message des forums : Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. J'ai pris une image JPEG, et j'ai réduit sa taille jusque 11 Ko. J'ai essayer d'autres images, mais aucune ne passe. De plus, mon ancien avatar a disparu. Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 apparement le bug des avatars est revenu. essaie de l'up depuis INpact Virtuel en cochant la case forum avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, la soluce est bonne, çà a marché direct !!! Sinon, on peut dire que le bug existe bien. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, la soluce est bonne, çà a marché direct !!!Sinon, on peut dire que le bug existe bien. Merci encore! de rien :) ce qui m'intrigue le + c'est qu'à un moment le bug avait disparu vu que j'avais changé mon avatar à partir du forum sans erreur (moins d'un mois je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Va comprendre. Ce qui me parassait bizarre, c'est que ça le faisait sur 2 PC complètement différents (boulot et maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, Je voudrais mettre un avatar perso, je l'ai uploadé depuis le site car ici ça ne fonctionne pas, mais je n'ai pas trouvé la case permettant de le mettre également ici. elle se trouve ou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Tu auras l'option sur INpact Virtuel. ("Avatar commun au forum" tout en bas). @kenji | tristan : D'ailleurs il serait peut être temps que c'est fonction soit présente sur le site de PCI non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ah oki merci, c'est bien mieux comme ça, mais peu pratique à l'usage tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu auras l'option sur INpact Virtuel. ("Avatar commun au forum" tout en bas).@kenji | tristan : D'ailleurs il serait peut être temps que c'est fonction soit présente sur le site de PCI non ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu auras l'option sur INpact Virtuel. ("Avatar commun au forum" tout en bas).@kenji | tristan : D'ailleurs il serait peut être temps que c'est fonction soit présente sur le site de PCI non ? +1 oui manque de temps de l'avoir mis plus tot sur pci je regarde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.