koikoi Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 bonjour a tous je recherche le driver de la carte mere de mon pc qui est un acer aspire T180-097Z. pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a le trouver, comme je sais qu'il y a des pros ici,je m'en remet a vous cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Salut! Tu es allé voir sur le FTP de Acer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 lequel de driver de carte mère, quelle partie de celle-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Woupi tout est là !!! http://support.acer-euro.com/drivers/deskt...180.html#driver Ce n'était pas compliqué... A noter que la carte mère c le 'chipset' qui a besoin de, driver... P:S : l'est moche cette tour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Quand c'est résolu, on édite en RESOLU ( Vise ma signature). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.