koikoi Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour a tous je recherche le driver de la carte mere de mon pc qui est un acer aspire T180-097Z. pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a le trouver, comme je sais qu'il y a des pros ici,je m'en remet a vous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut! Tu es allé voir sur le FTP de Acer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 lequel de driver de carte mère, quelle partie de celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Woupi tout est là !!! http://support.acer-euro.com/drivers/deskt...180.html#driver Ce n'était pas compliqué... A noter que la carte mère c le 'chipset' qui a besoin de, driver... P:S : l'est moche cette tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Quand c'est résolu, on édite en RESOLU ( Vise ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.