tubis59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Alors voila, mon pc est relié a 2 connection chez moi , d'une part j'ai la livebox et d'autre part j'ai la freebox, étant équipé d'une clé usb wifi + d'une carte wifi , je peux accéder aux 2 modems. Je voudrais donc savoir s'il est possible d'affecter une de mes connexions a tel logiciel et l'autre a tel logiciel , pour éviter les perturbations de débit. Par exemple faire fonctionner mozilla grace a la connection de la livebox, tandis que je télécharge sur emule avec la freebox, pour éviter de cet façon les ralentissement quand je surf sur internet... est-ce que c'est possible ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mettre une tierce machine sur une des connexions, et y mettre un proxy Configurer Mozilla pour utiliser ce proxy C'est ce que je fais, et ça roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 3 pc sont reliés sur la livebox et 2 sur la freebox , donc je pense que pour la tierce machine je ne devrais pas avoir de soucis , mais comment mettre un proxy ? j'ai toujours entendu parler mais jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 installez un proxy SOCKS ou HTTP, ça ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 merci pr linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si tu veux je te vend mon routeur multiwan, ca permet avec un petit boitier de gérer les 2 lignes et de doubler la vitesse de downlaod sur du http Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.