ThebobX Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour a tous Donc voila je doit m'acheter carte mere, processeur, memoire vive et ventillo de cpu. J'ai casiment tous trouver, voila ce que ca donne : Asus A7N8X Deluxe Athlon 2600+ Barton Zalmann 7000a-alcu Donc ce qu'il me manque c'est la memoire. Alors si vous avez des idées merci de men faire part sachant que je veus 2*256 pour le dual ddr. Sinon j'ai cru lire qu'il fallait sinchroniser la vitesse de la ram et du proc pour avoir de meilleures perf mais j'ai pas tout compris, donc qu'elle ram il faut avec le 2600+ barton ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 qu'elle ram il faut avec le 2600+ barton ? De la DDR400 ou PC3200 (en fait de la DDR333 mais elles est au meme prix que la 400 alors autant prendre de la 400 ) Apres evite la Noname car ca craint, prend plutot de la marque mais la ca va du "pas chere mais pas genial" au "hors de prix mais extra" en passant par le "chere et performances nulles" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'ai une A7N8X-DLX avec un B2500+@3200+ Il est refroidi par un Aero 7+ (pour le prix je c pas si ya mieux 35€) J'ai donc mis 2 x 512 de DDR400 Noname avec chip Samsung. Elles sont en 2.5 3 3 6 ce que je trouve très correct pour le prix Le pc tourne très bien pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Moi aussi j'ai de la noname sur mon Nforce 2 et sa marche nikel... Cela dit si tu peux achete de la marque le chipset Nforce2 et tres sensible a sa... Je te conseil 2*256 Twinmos... (~110€ en tous sur le net) A part ça trés bon choix de CM de proce et de ventillo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThebobX Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Voila ce que j'ai trouver grace aux conseil de Ttitor : http://www.rue-hardware.com/prix/details/10584/ C'est 2*256 pc3200 Twinmos expres pour dual channel avec certification cas 2.5 pour 110 euro environ. Donc si vous avez une autre ram mieux que celle ci au meme prix environ faite moi le savoir. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C des conseils d'achat ici, je glisse le topic ds la bonne section Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 NF7-S rev 2.0 a la place de la A7N8X!!! dudjuu apres tu viendra te plaindre que tu n'arrive pas a overclocker asser avec la asus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Oui, l'asus n'est pas si mauvaise que ca pour l'oc, pour preuve 2300Mhz chez moi, mais c clair que la NF7-S a de meilleur capacité a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Sinon, malgré tout ce qui se dit à propos de la noname, vous continuez a en achetez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.