Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] mDNSresponder / Connexion impossible


mediaklan

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

Après l'installation du driver de mon touchpad (un elantech KTP3, quelquechose dans le style), un petit dosssier "Bonjour" contenant un malicieux "mdnsresponder.exe" et "mdnsNSP.dll" s'est retrouvé dans mon dossier program files. Un petit tour sur le net et un hijackthis plus tard, je leur fais leur fête et ... j'ai alors une bien mauvaise surprise : plus de connexion au net,

même si ma connexion wifi est toujours nickel et active.

Bref je cours chercher un petit utilitaire (LSPfix) qui semble bien régler mes problèmes mais malheureusement non, après un reboot, toujours pas de connexion ... Que faire à votre avis ? Que me reste-il comme options ?

Avez-vous rencontré ce souci et qu'avez vous fait pour le résoudre ?

Merci infiniment d'avance, je suis complètement bloqué dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gène beaucoup de gens en ce moment. C'est un logiciel qui est mis avec Safari si on l'a installé.

Ce ne serai pas ça?

C'est ça, mais sans avoir eu besoin d'installer Safari. Moi il m'est venu avec mon driver touchpad (et il est apparemment connu pour ça). C'est désormais résolu, avec un autre petit utilitaire un peu plus agressif : WinsockXPFix.

Un reboot plus tard, et le reparamétrage de mes DNS et c'était bon. Mais j'ai perdu 2 heures dessus.

Merci pour ta réponse rapide au fait CaseyN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...