miky Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 j ai fai l achat d une cm chaintech 9cjs ( c-box ...) . si je change de carte mere , pui je utiliser le c-box sur cette nouvelle carte mere ? merci de vos indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 sur une chaintech, paut-être, sur une autre, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 donc si je pren une ABIT por oc mon p4 je pe di orevoir a mon peti c-box ? il n ya pas un moyen pour le reutiliser ( branchemen a la mag geiver ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 mac gyver oui... toi non... Lui il fait une centrale nucléaire avec une tablette de chocolat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 mac gyver oui... toi non...Lui il fait une centrale nucléaire avec une tablette de chocolat... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 mac gyver oui... toi non...Lui il fait une centrale nucléaire avec une tablette de chocolat... Mac Gyver Powa !!! (et pas Mac In T[al]och !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mac gyver oui... toi non...Lui il fait une centrale nucléaire avec une tablette de chocolat... c'est un peu comme rambo qui peut tuer 100 gars armés jusqu'aux dents avec un couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Je viens de jeter un coup d'oeil au manuel de ta cm. Apparemment, sur la cm les connecteurs de la cbox sont bien identifiés. Donc, si t'es bricoleur, tu peux faire tes propres cables (en fil à fil) pour cabler les ports de ta Cbox sur une nouvelle carte mere, à condition que tu puisses identifier les cablages de cette dernière. Enfin, il faudra faire bien sur, la correspondance entre le repérage des cables de ta novelle cm et celui de la Cbox (car les désignations ne sont pas encore standardisées, comme on sait). Courage Mc Gyver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ok merci je vai reflechir apropos probleme ;lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.