Aller au contenu

Cherche codeur html,php... et aussi des designer


Messages recommandés

Bonjours alors voila, je cherche des codeurs et des designers pour créer un RPG en ligne (pbem) sur le thème de stargate (jeux gratuit).Le jeu fonctionnera par base, il y aura deux base le SGC et l'Odyssée. Le concept du jeu et que le joueur évolue sur des cartes crée par des superviseurs, et réagit avec un scénario invente par un superviseur aussi (superviseur n'est pas un personnage). Je l'avoue moi je ne suis pas doué pour codage et encore moins en désigne c'est pourquoi je recrute des codeurs et des designers.

Voilà alors le travail consistera à :

- Feuille d'inscription avec envoie d'email au chef de base à la clef qui validera l'inscription ou pas.

- Page réserve à chaque membre ou il pourra change sa biographie prendre son équipement change sa photo personnelle et d'autre chose (à voir avec ceux qui accepteraient le projet)

- Une page de la "vie à la base" ou l'on pourrais voir le récapitulatif du scénario de la semaine(éditable), la carte ou evolure les joueurs et un endroit ou les joueur poure poster leur action (soit en hors jeux, soit en communication radio, sois en jeux)

et pas mal d'autre chose...

Alors ce qui son interese par ce projet me contact par MP ou par msn : :reflechis:

Et ce qui son fan de stargate son les bienvenue et pourrons jouer aux jeux avec des grades spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter les gens qui s'inscrivent, postent 1 message pour dire "contactez-moi ailleurs" et ne reviennent plus jamais sur le forum...

Ce comportement véhicule le message que "votre forum je m'en tape, je cherche juste à recruter des gens". Et c'est contraire à notre esprit d'INpactitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...