Aller au contenu

Vive le président, Vive la France


Le Saigneur Sombre

Messages recommandés

Pour ceux qui n'aurait pas vu la conférence de presse du président francais, voici un lien sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI

Bizarrement, cette vidéo n'est pas beaucoup passée sur les chaines francaises. Qui a dit censure ?

Le plus bête est que l'on nous le cache/invente des excuses (Il est essouflé...). Tout le monde a le droit de faire un repas arrosé (Face à poutine, c'est dur de tenir la distance...) à condition de pas conduire après (Hein Mr Sarko :reflechis: )

Enfin, ca attaque fort au G8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal cette video :reflechis: mais :

1/ çà fait 2 semaines qu'on l'a connait, elle a été présenté ici plusieurs fois...

2/ tu devrais montrer la suite, car un mec bourré qui tient un discours cohérent sans aucunes fautes, sans se reprendre, moi je dis chapeau :chinois:

3/ c'est passé sur LCI, qui est donc TF1, que pourtant on accuse d'être dans la poche de sarko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ tu devrais montrer la suite, car un mec bourré qui tient un discours cohérent sans aucunes fautes, sans se reprendre, moi je dis chapeau

C'est même mieux !

Un type bourré (s'il l'est pas 2 solutions : le pétard ou les anti-dépresseurs), qui tient un discours cohérent, et qui manifestement se retient de vomir (merci le Zapping, pourtant j'avais vu la version longue de la conférence mais ça m'avait échappé la grosse remontée nauséeuse).

Un discours cohérent, un visage bcp moins :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le président a annoncé que Vladimir et lui même n'avaient rien bu, de plus Vladimir ne boit jamais d'alcool.

Alors je sais pas , même s'ils avaient arrosé ça, ca ne me choque pas trop, surtout parce que Nicolas Sarkozy était plus que lucide et correcte lors de son discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu crois un instant qu'il va dire sur sa première source de propagande qu'il s'est retourner le cerveau avant la conférence ?

Alors en parlant de son discours , j'ai appris que ce n'était pas un philosophe ... bon a la rigueur , puis que le français est bête a telle point qu'il a été obliger de simplifier certains commentaires .

Alors soit je suis totalement sourd , ou tellement lucide que les beaux parleurs me font doucement sourire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...