Le Saigneur Sombre Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ceux qui n'aurait pas vu la conférence de presse du président francais, voici un lien sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Bizarrement, cette vidéo n'est pas beaucoup passée sur les chaines francaises. Qui a dit censure ? Le plus bête est que l'on nous le cache/invente des excuses (Il est essouflé...). Tout le monde a le droit de faire un repas arrosé (Face à poutine, c'est dur de tenir la distance...) à condition de pas conduire après (Hein Mr Sarko ) Enfin, ca attaque fort au G8.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 elle est pas mal cette video mais : 1/ çà fait 2 semaines qu'on l'a connait, elle a été présenté ici plusieurs fois... 2/ tu devrais montrer la suite, car un mec bourré qui tient un discours cohérent sans aucunes fautes, sans se reprendre, moi je dis chapeau 3/ c'est passé sur LCI, qui est donc TF1, que pourtant on accuse d'être dans la poche de sarko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je passe pas assez souvent sur PCI ( à moi -même). Je l'ai decouverte aujoud'hui... Pour LCI certes, mais elle est nettement moins diffusé que TF1, France2, France 3, M6. Si tout le monde la connait cette vidéo, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'aimerai bien voir la conférence en entier par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'l'avais posté sur le topic des trucs marrants à partager donc en faire un topic...pas trop d'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 2/ tu devrais montrer la suite, car un mec bourré qui tient un discours cohérent sans aucunes fautes, sans se reprendre, moi je dis chapeau C'est même mieux ! Un type bourré (s'il l'est pas 2 solutions : le pétard ou les anti-dépresseurs), qui tient un discours cohérent, et qui manifestement se retient de vomir (merci le Zapping, pourtant j'avais vu la version longue de la conférence mais ça m'avait échappé la grosse remontée nauséeuse). Un discours cohérent, un visage bcp moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Vive le président, Vive la France ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 elue a la majorité, on doit le respecter du moins pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 elue a la majorité, on doit le respecter du moins pour le moment L'accepter ok, mais le respecter c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ce soir le président a annoncé que Vladimir et lui même n'avaient rien bu, de plus Vladimir ne boit jamais d'alcool. Alors je sais pas , même s'ils avaient arrosé ça, ca ne me choque pas trop, surtout parce que Nicolas Sarkozy était plus que lucide et correcte lors de son discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Parceque tu crois un instant qu'il va dire sur sa première source de propagande qu'il s'est retourner le cerveau avant la conférence ? Alors en parlant de son discours , j'ai appris que ce n'était pas un philosophe ... bon a la rigueur , puis que le français est bête a telle point qu'il a été obliger de simplifier certains commentaires . Alors soit je suis totalement sourd , ou tellement lucide que les beaux parleurs me font doucement sourire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 il a l'air bizare.... mais de la a dire que c'est l'effet de l'alcool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.