Aller au contenu

Peut-on couper les fils de l'alim?


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai décidé de faire du ménage dans mon pc afin d'optimiser le flux d'air..

Mon gros problème maintenant, c'est qu'il y a pas mal de cables d'alim qui sont inutiles.

Donc, ma question est dans le titre, est-il possible de les couper?

Si oui, à quel niveau?

Faut-il recouvrir les extrêmités de caoutchouc ou autre ( pour le rendre non conductible )?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les isoles tu peux les couper mais sa risque de te t'embeter plus tard si tu veux rajouter des perifs apres sava te faire chier. et puis tu fais sauter la garentie. coupe les le plus haut possible si tu dois le faire, juste apres l'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une tour suffisament grande, mets le graveurs sur l'avant dernière baie 5"1/4 en partant du bas, et puis tu lies les câbles qui te serves à rien, puis t'as plus qu'à les mettre au dessus du graveur.

+1 je fait comme ca aussi :francais:

sérieux ne fait pas ca au cas ou tu veuilles revendres ton alim, ou meme rajouter des périphériques :yes:

ne croient pas que cela gêne réellement ton flux d'air, quand l'air vuet passer il le fait et tu ne gagneras meme pas 1°C avec cette manipulation :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Couper les fils ne te fera quasiment rien gagner en refroidissement.

Si tu veux vraiment gagner en refroidissement, ajoute un ventilo dans la tour, ce sera mieux.

Et comme l'ont dit les autres, modifie la position de tes lecteurs pour mettre les câbles au dessus.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour,

de toutes facon perso je trouve cela nul de couper les cables............et puis a moins d'en avoir une caisse , cela va faire gagner quoi? 1 ou 2 degrés ................

change ta tour a ce moment là , investi dans un trux qui refroidit bien , et tu verra , la au moins ce sera du plus .

regardes ma signature , ce boitier j'en suis au troisieme , j'ai eu toutes les couleurs , et je le conseille , car il est beau , top pour le refroidissement , et pas chéro a l'achat. 3x120 avec ventilo non bruillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...